Aigle Solitaire a écrit:C'est ça, sur la dernière présidentielle, il s'est planté de bout en bout
C'est pas Brian, ça ?
Aigle Solitaire a écrit:C'est ça, sur la dernière présidentielle, il s'est planté de bout en bout

nexus4 a écrit:Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et à autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogo pour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle qui n'a que sa haine pour exister.

nexus4 a écrit:Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et à autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogo pour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle qui n'a que sa haine pour exister.

Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et à autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogo pour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle qui n'a que sa haine pour exister.
Non mais franchement, tu crois vraiment que le rapport de Dieudonné aux juifs se résume à ça. Le seul article wiki sur Dieudo est accablant et ne laisse plus aucune plus au doute devant une telle obsession malsaine et haineuse.
Et ça n'a rien à voir avec l'humour. Je me marre comme un con pour des blagues horribles. Mais quand c'est des blagues, pas quand l'humour est un alibi grotesque.

nexus4 a écrit:Ah si wikipédia le dit, ok.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Ah si wikipédia le dit, ok.

Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Ah si wikipédia le dit, ok.
C'est du factuel. Que conteste dans dans les faits rapportés ?
D'autant que le degré de fiabilité de wiki est bien plus grand, rappelons le que l'image qu'on en a. Même à l'université il commence enfin à être bien vu.
Et sur un article comme ça la probabilité que de fausses accusations soient incorporées et restent plus de quelques heures est plus qu'infime.

nexus4 a écrit:Ai-je contesté ?

nexus4 a écrit:
Les médias, Dieudonné et les juifs, c'est un jeu de dupes, un je-te-tiens-par-la-barbichette gagnant-gagnant lamentable. Tout le monde y trouve son compte.

nexus4 a écrit: De là imaginer que je cache Mein Kampf son mon oreiller, il n'y qu'un pas, je vous laisse juges.
« un mensonge colossal porte en lui une force qui éloigne le doute…une propagande habile et persévérante finit par amener les peuples à croire que le ciel n’est au fond qu’un enfer, et que la plus misérable des existences est au contraire un paradis…Car le mensonge le plus impudent laisse toujours des traces, même s’il a été réduit à néant »

nexus4 a écrit:Nan mais c'est que c'est le même débat qu'aux pages 1, 17, 23, 42... Je mets des chiffres au pif mais ça doit coller, et j'en aurais mis d'autres que ça collerait aussi. Tu oses dire que "Non, Faurisson n'avait pas une plume dans le cul qd il est monté sur scène", et t'as deux mecs en embuscade qui débarquent, te soupçonnant d'avoir eu un oncle dans la milice. J'ai plus l'énergie pour ces conneries.
Les médias, Dieudonné et les juifs, c'est un jeu de dupes, un je-te-tiens-par-la-barbichette gagnant-gagnant lamentable. Tout le monde y trouve son compte. C'est mon avis. De là à imaginer que je cache Mein Kampf son mon oreiller, il n'y qu'un pas, je vous laisse juges.

nexus4 a écrit:J'avais bon espoir avec le sergent Lapoisse, même si c'était pas top, top, mais je viens d'en voir un nouveau sur un viol dans le métro, c'est pahtétique. Sans intérêt, pas drôle, ca joue la montre, en plus statistiquement il y a plusieurs femmes dans la salle qui sont concernées. Consternant.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:Je poste ici,
J’ai entendu que certains humoristes français pompaient pas mal sur des humoristes US et qu’il y aurait un poste sur Youtube qui prouverait cela ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités