logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde
C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !
tu veux qu'on parle de Stéphane Rousseau?
Mr Degryse a écrit:Et Kavanagh..........
silverfab a écrit:Clairement mais ...comment, tant qu'il ne dépasse pas certaines limites il sait qu'il ne risque hélas pas grand chose...
nexus4 a écrit:Ah ben je n'avais pas remonté ce topic pour pas lui faire de pub depuis un moment.
Son appel à voter Le Pen était lamentable, et tout aussi lamentable son dernier spectacle, d'une rare bêtise. C'est devenu un gourou avec la quenelle comme signe de ralliement à la secte. Sa seule excuse et son seul devoir à Dieudonné c'est d'être drôle. Si on retire ça c'est pathétique, sinistre, pontifiants et obsessionnel. Bon d'un autre coté dès qu'il fait un truc marrant on lui fait un procès, ca aide pas. Mais ca fait un moment qu'on a touché le fond.
PHILIG a écrit:Vive les Belges!!!
Belgique: La Cour de cassation valide la condamnation de Dieudonné
JUSTICE La condamnation de l'humoriste à deux mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros prononcée en janvier reste donc « exécutoire »...
rahoul a écrit:C'est déjà pas mal, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité