de Le Tapir » 23/05/2017 11:25
Presque je m'excuse de remonter ce topic, mais j'ai quand même envie de réagir face à un truc que je viens de voir ( en partie seulement) : il s'agit de la dernière conférence de Presse de Dieudonné dans laquelle il annonce sa candidature officielle contre Manuel Valls dans l'Essonne pour les législatives de juin 2017 ( je ne sais plus le nom exact de la circonscription).
Je suis choqué par tant de conneries malsaines proférées comme des vérités! J'en étais resté benoitement à l'idée que Dieudonné était un mec puant , mais intelligent! Bon, là, visiblement, une nouvelle barrière a été franchie!
C'est juste pas possible le niveau calamiteux de propos orduriers associés à un sentiment égocentrique extrême de la part de Dieudonné! J'ai coupé assez vite en fait, quand l'autre abruti de Nolan annonce que la gifle qu'il a mis à Valls a été vécu comme un geste libérateur pour les jeunes , un geste ( je rappelle quand même qu'il s'agit d'une aggression) qui a suscité, selon lui, "de la solidarité" de la part des jeunes!
Putain, on croit rêver! On, croit rêver d'entendre de telles conneries énoncées au premier degré! Encore un truc qui rabaisse la démocratie au rang de parodie! C'est un peu ça le travail de Dieudonné, un travail de sape! Selon lui Valls est même responsable du terrorisme, rien que ça!
ça fait longtemps qu'il joue au con Dieudonné, faudrait le calmer un bon petit coup pour qu'il la ramène moins parce que ça commence à faire beaucoup!
Dernière édition par
Le Tapir le 23/05/2017 11:29, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès