BOBetBOBETTE a écrit:Je poste ici,
J’ai entendu que certains humoristes français pompaient pas mal sur des humoristes US et qu’il y aurait un poste sur Youtube qui prouverait cela ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je poste ici,
J’ai entendu que certains humoristes français pompaient pas mal sur des humoristes US et qu’il y aurait un poste sur Youtube qui prouverait cela ?
jolan a écrit:Ouep, pas mal de redites, comme le dictateur africain, de vieilles recettes, et rien de politique, il ne parle que de sa forêt symbolique ou non, du coup au lieu d'être corrosif et acerbe, c'est gentillet et donc en-deça de lui-même.
nexus4 a écrit:Nouveau sketch. Une réplique drôle.
Je la cherche encore....
jolan a écrit:En accents, le Dieudo c'est le meilleur de tous.
Belge, québecois, antillais, africain, arabe, reubeu, hommes et femmes, etc
stefanobahia a écrit:Il est diabolisé par les médias car il ose dénoncer l’ingérence israélienne en France et dans d’autres pays.Il critique également l'exploitation de la mémoire de la shoah(business) par Israël et ses agents d'influence (BHL,LICRA, CRIF).
Il a absolument raison! Presque toute la classe politique nationale se soumettra au lobby israélien au Diner du FRIC (CRIF). Ou l'imposition de la mémoire de la shoah(nanas) dans les écoles et les médias.
silverfab a écrit:Eh ben, je vois qu'on a encore écopé d'un bas du front sur le forum!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité