Il a pas dit qu'il se présenterait à la présidentielle camerounaise de 2018 ?
Aigle Solitaire a écrit:Il a pas dit qu'il se présenterait à la présidentielle camerounaise de 2018 ?

Coutumier des tribunaux pour injures ou provocation à la haine raciale, Dieudonné a été condamné le 13 décembre dernier pour l’agression d’un huissier avec un Flash-Ball. Il a écopé de huit mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Des ennuis judiciaires qui l’inciteraient peut-être à vouloir s’exiler au Cameroun.
Aigle Solitaire a écrit:Avec un peu de chance, il va y aller cette fois vu la dernière saloperie en date qu'il a commise en France.
Dieudonné se déclare candidat à la présidentielle camerounaise de 2018Coutumier des tribunaux pour injures ou provocation à la haine raciale, Dieudonné a été condamné le 13 décembre dernier pour l’agression d’un huissier avec un Flash-Ball. Il a écopé de huit mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Des ennuis judiciaires qui l’inciteraient peut-être à vouloir s’exiler au Cameroun.

Le Tapir a écrit:
ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule!

LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:
ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule!
Bah il y a des lois. Qui sont pour tout le monde en fait.

silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde

Le Tapir a écrit:C'est un grand malade ( doublé d'un vicelard) ce Dieudonné! Récemment, il a monté une pseudo emission TV du net payante (niveau zéro), c'est le nom de l'émission ( bien trouvé d'ailleurs, parce que ça vole bas) , et pour faire le buz, vu que ça ne marche pas à priori, il a invité un mec pour un débat face à Alain Soral. Et du coup, dés le départ , Soral a bastonné le type en question, puis encore plus tard à deux reprises, mais Dieudonné à laissé faire! En gros c'était un truc qu'ils avaient prévu tous les deux! Spectacle lamentable s'il en est!
C'est pitoyable! Ce Dieudonné est vraiment une raclure!

BOBetBOBETTE a écrit:silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde
C'est plutôt ça que je retiens, pour le reste, je m'en tape un peu à vrai dire.
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !
J'ai revu un spectacle de Dieudonné (René, je crois) où il parle de l'Afrique, de son fils qui s'est marié avec une noire, ... On est à des années lumière de cette piètre représentation.
Aigle Solitaire a écrit:...nous a gratifié un temps de pubs bancaires et ce jeudi d'un Saturday Night Live (oui, un jeudi, stupide jusqu'au bout) "à la française", autant dire que c'était pitoyable ...
Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde
Ce que je remarque, est que l'humour des deux comédiens, (que je ne connais pas), est bien caractéristique de l'humour français que nous percevons ici: Nul, con, et pas marrant du tout !
J'ai revu un spectacle de Dieudonné (René, je crois) où il parle de l'Afrique, de son fils qui s'est marié avec une noire, ... On est à des années lumière de cette piètre représentation.

silverfab a écrit:Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné
Mais moins cons niveau "promo" et fond de commerce![]()
Le Tapir a écrit:
ps: Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que l'Etat est impuissant (ou n'a pas envie, ou les deux à la fois) de se débarrasser de cette crevure de Dieudonné! Il y a bien longtemps qu'on aurait du lui faire fermer sa gueule! Mais je crois que la stratégie c'est de dire, qu'il est solvable et donc qu'il peut faire gagner des sous à la justice avec des amendes...Enfin, c'est à se demander à la fin!!

Mauvais Karma a écrit:Ca me choquerait que l'état s'immisce dans la justice,

LeJoker a écrit:Mauvais Karma a écrit:Ca me choquerait que l'état s'immisce dans la justice,
Bah attends, j'vais t'choquer.
Le juge pour une part est contraint par la loi qu'il doit appliquer. Et la loi est créée par ...l'Etat. Donc indirectement, l'Etat s'immisce dans la justice.
L'Etat a un magistrat représentant, mi larbin, mi redresseur de torts. C'est le procureur. Donc l'Etat s'immisce dans la justice.

Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:Il y a heureusement (et il y a eu surtout) des comiques en France qui sont aussi talentueux que Dieudonné
Mais moins cons niveau "promo" et fond de commerce![]()
Étrangement, je pense que c'est corrélé !![]()
Tiens, ce matin, aux courses, il y avait une petite affiche accrochée à mon caddy pour le spectacle de ces deux idiots, autant dire que j'ai mis ça dans la première benne que j'ai trouvée. La lutte contre cette purge intellectuelle que l'on veut nous imposer s'immisce jusque dans les gestes les plus quotidiens.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:silverfab a écrit:pas faux...et la vidéo ci dessus est d'une nullité aberrante même si sa réaction (ou plutôt son absence de réaction) est justifiée vu la médiocrité des deux pseudos comiques qu'il regarde
tu veux qu'on parle de Stéphane Rousseau?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités