Brian Addav a écrit:un peu ?
en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Là, si tout ce qu'il a pris dans la gueule, surtout niveau fric, peut le faire revenir sur le chemin de l'humour, tant mieux.
Le Complot a écrit:Je trouve bien trop complaisante toute une fange de la population, avec ce type...
Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Là, si tout ce qu'il a pris dans la gueule, surtout niveau fric, peut le faire revenir sur le chemin de l'humour, tant mieux.
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Le mec qui a la vérité sur tout a parlé encore une fois.
cygu a écrit:LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Le mec qui a la vérité sur tout a parlé encore une fois.
et celui qui ouvre sa grande bouche un peu trop souvent aussi
Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.
Ben non, justement, le sketch que j'ai mis est tout a fait potable.
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.
Ben non, justement, le sketch que j'ai mis est tout a fait potable.
Brian Addav a écrit: le meilleur humoriste de France
Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que quand il n'est pas dans ses délires il est toujours aussi drôle en tant qu'humoriste (le sketch du casting ). Après, est-ce que c'est "de loin le meilleur humoriste" actuel, non, je ne pense pas. C'est un des meilleurs, certes, mais il ne domine pas outrageusement la profession non plus.
Le Tapir a écrit:*Il faut dire que la profession de comique en ce moment c'est pas le top du top non plus.
Aigle Solitaire a écrit:Actuellement, à talent égal et tout aussi drôle, je citerais au moins Astier qui a lui aussi toujours la volonté de faire réfléchir le spectateur en le faisant rire, que ce soit dans Kaamelott ou dans ses spectacles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité