un peu ?
en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Là, si tout ce qu'il a pris dans la gueule, surtout niveau fric, peut le faire revenir sur le chemin de l'humour, tant mieux.

Brian Addav a écrit:un peu ?
![]()
en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Là, si tout ce qu'il a pris dans la gueule, surtout niveau fric, peut le faire revenir sur le chemin de l'humour, tant mieux.

Le Complot a écrit:Je trouve bien trop complaisante toute une fange de la population, avec ce type...

Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.

LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Le mec qui a la vérité sur tout a parlé encore une fois.

cygu a écrit:LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:en tout cas, je suis d'accord sur le meilleur humoriste de France, jusqu'à ce qu'il se perde dans sa connerie.
Le mec qui a la vérité sur tout a parlé encore une fois.
et celui qui ouvre sa grande bouche un peu trop souvent aussi

Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.

nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.
Ben non, justement, le sketch que j'ai mis est tout a fait potable.

). Après, est-ce que c'est "de loin le meilleur humoriste" actuel, non, je ne pense pas. C'est un des meilleurs, certes, mais il ne domine pas outrageusement la profession non plus.nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Il fait de la gadoue depuis quelques temps.
Ben non, justement, le sketch que j'ai mis est tout a fait potable.

Brian Addav a écrit: le meilleur humoriste de France

Aigle Solitaire a écrit:C'est vrai que quand il n'est pas dans ses délires il est toujours aussi drôle en tant qu'humoriste (le sketch du casting![]()
). Après, est-ce que c'est "de loin le meilleur humoriste" actuel, non, je ne pense pas. C'est un des meilleurs, certes, mais il ne domine pas outrageusement la profession non plus.

Le Tapir a écrit:*Il faut dire que la profession de comique en ce moment c'est pas le top du top non plus.

Aigle Solitaire a écrit:Actuellement, à talent égal et tout aussi drôle, je citerais au moins Astier qui a lui aussi toujours la volonté de faire réfléchir le spectateur en le faisant rire, que ce soit dans Kaamelott ou dans ses spectacles.

Draxxen a écrit:Et Christophe Alevêque, alors ?
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Actuellement, à talent égal et tout aussi drôle, je citerais au moins Astier qui a lui aussi toujours la volonté de faire réfléchir le spectateur en le faisant rire, que ce soit dans Kaamelott ou dans ses spectacles.
Les gens n'ont plus envie de rire gentiment en ce moment, la mode est à la polémique sauvage border line et au langage ordurier! C'est pour ça que Dieudonné truste le spectacle comique! Les autres de la profession sont un peu à la rue par rapport à lui, ils passent pour des "bouffons" de service qui sont "dans le système"!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités