Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede bzh » 23/11/2015 17:23

Message précédent :
Suis très loin d’être un grand fan de dieudonné le personnage, mais la connerie qu'il arrive à cristalliser sur lui c'est quand même impressionnant.

Suis à deux doigt d'aller dénoncer le sous chef à l'antiterrorisme moi, juste pour voir à quel point ça marche
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 23/11/2015 17:27

On lit de ces trucs par ici...totalement surréalistes... [:my name snake:2]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 23/11/2015 17:32

bzh a écrit:Suis très loin d’être un grand fan de dieudonné le personnage, mais la connerie qu'il arrive à cristalliser sur lui c'est quand même impressionnant.

Suis à deux doigt d'aller dénoncer le sous chef à l'antiterrorisme moi, juste pour voir à quel point ça marche

C'est quand même risqué. Ton avatar montre un personnage faisant une double quenelle étirée et modifiée, expression très claire et sans ambiguïté de ta sympathie pour le nazisme.

Tu vas me rétorquer que la quenelle de Dieudonné n'a rien à voir ? Preuve supplémentaire. Si cela n'a rien à voir, c'est fait exprès, par dissimulation.
La non quenelle est encore plus grave que la quenelle coudée de l'Egypte antique.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Mister_Eko » 23/11/2015 18:04

LeJoker a écrit:ça me rassure. Je dois dire que je trouvais assez étonnant qu'on n'entende toujours personne affirmer voir dans ces attentats un acte antisémite et seulement antisémite.

Si c'est moi que tu vises tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu es loin, très loin de ce que je pense.
bzh a écrit:Suis très loin d’être un grand fan de dieudonné le personnage, mais la connerie qu'il arrive à cristalliser sur lui c'est quand même impressionnant.

Oh il la cherche bien. Cela dit il est évident que les agitations d'il y a quelques mois sur son spectacle étaient assez ahurissantes.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 23/11/2015 18:20

Mister_Eko a écrit:
LeJoker a écrit:ça me rassure. Je dois dire que je trouvais assez étonnant qu'on n'entende toujours personne affirmer voir dans ces attentats un acte antisémite et seulement antisémite.

Si c'est moi que tu vises tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu es loin, très loin de ce que je pense.

Non, je parlais de l'article que tu cites.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Le Complot » 25/11/2015 12:09

Du ferme, c'est pas super tôt.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 25/11/2015 12:13

De quoi ce mêlent t'ils les belges? Dieudonné est français il me semble!
Est-ce qu'on condamne les humoristes belges de Molenbeek à de la prison ferme en France? ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 25/11/2015 12:14

L'avocat du diable lol. Un mec qui dit je suis Charlie Coulibaly c'est du ferme direct pour moi.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 25/11/2015 12:16

Le Complot a écrit:L'avocat du diable lol. Un mec qui dit je suis Charlie Coulibaly c'est du ferme direct pour moi.

On n'emprisonne pas les gens pour des traits d'humour en France! Pour ça y'a la Belgique! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 25/11/2015 13:42

C'est marrant, j'ai l'impression que contrairement aux trafiquants chopés en Thaïlande ou en Indonésie, le Quai d'Orsay ne va pas se précipiter pour qu'il purge sa peine en France. Je parierais même sur une extradition. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 25/11/2015 13:50

Pour l'exil fiscal en Belgique, c'est râpé.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 25/11/2015 14:00

nexus4 a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression que contrairement aux trafiquants chopés en Thaïlande ou en Indonésie, le Quai d'Orsay ne va pas se précipiter pour qu'il purge sa peine en France. Je parierais même sur une extradition. :D

Ah mais je pensais que la France n'extradait jamais ses ressortissants :D :D

Cela dit faut pas s'inquiter pour lui : une peine de deux mois n'est pas purgée en Belgique et il peut faire appel...

Ce qui va être intéressant c'est de voir le jugement intégralement publié dans la presse à moins que comme ils ont déjà fait opposition ce ne soit pas le cas....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 25/11/2015 14:36

Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 25/11/2015 14:46

nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.

Bon allez prenez le puisqu'on vous le donne! ;)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 25/11/2015 15:33

Le Tapir a écrit:
nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.

on est même prêt à payer une rançon pour que vous ne nous le rendiez pas.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 25/11/2015 15:33

Il a grossi, non ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 25/11/2015 15:38

Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:

on est même prêt à payer une rançon pour que vous ne nous le rendiez pas.

En plus, vous pouvez le naturaliser! Comme ça, il fera partie de votre patrimoine culturel rien qu'à vous, au même titre que Johnny Halliday!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kamandi » 25/11/2015 15:39

Et oui c'est exactement ça
Je crois que c'est Le Joker qui avait parfaitement résumé la chose
Qu'on le condamne, ok (fraude fiscale si c'est avéré, sur des propos hors spectacle peut être etc ) mais pas sur des conneries comme ça, hautement discutable.
En l'occurrence la condamnation en Belgique fait référence je crois au spectacle "rendez nous Jésus". C'est pas le meilleur, c'est sur mais qu'on vienne juste m'expliquer ou on peut l'accuser de négationisme. Enfin si, si on prend tout au 1er degré mais la ça devient incroyablement subjectif !
ça , plus l'histoire de la quenelle il va pouvoir parader en victime et pour le coup il aura raison ce con.
Et pour l'histoire de Coulibaly il n'a jamais écrit "je suis *Charlie Coulibaly" mais je me sens Charly Coulibaly et ça n'est pas du tout la même chose
Car si Dieudonné est le roi des Troll, il est aussi très malin.
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 25/11/2015 17:02

Visiblement il ne voit pas les choses comme ça :D :D

"Dieudonné Mbala Mbala fera opposition au jugement liégeois", annonce son conseil, Me Laquay. "Nous allons évidemment faire opposition. Ce sera fait dans les prochains jours. C'est une certitude. Le tribunal correctionnel de Liège sera donc ressaisi de l'affaire."

Et cette fois, "Dieudonné sera présent à l'audience", annonce l'avocat, qui affirme que son client n'avait pas reçu de citation à comparaître.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 25/11/2015 17:05

Nan mais faut profiter de l'occase, faire traîner, occuper le terrain au max des possibilités offertes.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 25/11/2015 17:08

nexus4 a écrit:Nan mais faut profiter de l'occase, faire traîner, occuper le terrain au max des possibilités offertes.

En plus il vient chez vous? Mais prenez le!

Voyez ça comme un cadeau diplomatique de la France! Un sorte de gros biscuit de Noël en pain d'épices!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro