bzh a écrit:Suis très loin d’être un grand fan de dieudonné le personnage, mais la connerie qu'il arrive à cristalliser sur lui c'est quand même impressionnant.
Suis à deux doigt d'aller dénoncer le sous chef à l'antiterrorisme moi, juste pour voir à quel point ça marche
LeJoker a écrit:ça me rassure. Je dois dire que je trouvais assez étonnant qu'on n'entende toujours personne affirmer voir dans ces attentats un acte antisémite et seulement antisémite.
bzh a écrit:Suis très loin d’être un grand fan de dieudonné le personnage, mais la connerie qu'il arrive à cristalliser sur lui c'est quand même impressionnant.
Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:ça me rassure. Je dois dire que je trouvais assez étonnant qu'on n'entende toujours personne affirmer voir dans ces attentats un acte antisémite et seulement antisémite.
Si c'est moi que tu vises tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu es loin, très loin de ce que je pense.
Le Complot a écrit:L'avocat du diable lol. Un mec qui dit je suis Charlie Coulibaly c'est du ferme direct pour moi.
nexus4 a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression que contrairement aux trafiquants chopés en Thaïlande ou en Indonésie, le Quai d'Orsay ne va pas se précipiter pour qu'il purge sa peine en France. Je parierais même sur une extradition.
nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.
Bon allez prenez le puisqu'on vous le donne!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.
Bon allez prenez le puisqu'on vous le donne!
on est même prêt à payer une rançon pour que vous ne nous le rendiez pas.
nexus4 a écrit:Il préférerait les faire que ça m'étonnerait pas. C'est une telle tribune.
nexus4 a écrit:Nan mais faut profiter de l'occase, faire traîner, occuper le terrain au max des possibilités offertes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités