



bzh a écrit:Le problème dieudonné c'est aussi ses déclarations hors spectacle. correlées à son oeuvre artistique ça rend son antisémitisme assez patent. Mais juger un spectacle seul c'est assez affligeant.

dod a écrit:bzh a écrit:Le problème dieudonné c'est aussi ses déclarations hors spectacle. correlées à son oeuvre artistique ça rend son antisémitisme assez patent. Mais juger un spectacle seul c'est assez affligeant.
mais là en l'occurence la justice était "coincée": un seul spectacle en Belgique et deux associations qui déposent plainte

dod a écrit:C'est fragmentaire mais c'est tout ce que j'ai trouvé:...


kamandi a écrit:ah non je ne suis pas faché![]()
je suis juste consterné par la manière dont la justice et les politiques traitent son cas
C'est, je pense, un personnage détestable malgré son talent de fou. Et l'attaquer sur ses spectacles, c'est juste un nonsense et la dernière chose à faire.
Je pense qu'il a plein de choses à se reprocher, notamment ses histoires de pognon et il n'y aura pas de discussion
C'est tout


Draxxen a écrit:Vous devriez regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

LeJoker a écrit:J'ignore si c'est vrai ou faux, mais comme il y a Dieudonné dans cette vidéo, la "masse" va se dire que c'est nécessairement faux. C'est malheureux à dire mais la plupart des gens ne sont pas capables de réfléchir sans affect.
Si demain Le Pen dit que nous sommes dans un système héliocentrique, au nom du combat contre le FN, tous les politiques et la populace proclameront d'une seule voix que la terre tourne autour de la lune. Nous sommes dans un système où la pensée s'élabore par opposition et non par réflexion à partir d'une réalité analysée rationnellement.


LeJoker a écrit::D
On n'en est pas encore là.
Sinon, tu penses bien que j'en aurais joué pour voir tous les lemmings sauter de la falaise.

LeJoker a écrit:Draxxen a écrit:Vous devriez regarder ça https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
J'ignore si c'est vrai ou faux, mais comme il y a Dieudonné dans cette vidéo, la "masse" va se dire que c'est nécessairement faux. C'est malheureux à dire mais la plupart des gens ne sont pas capables de réfléchir sans affect.
Si demain Le Pen dit que nous sommes dans un système héliocentrique, au nom du combat contre le FN, tous les politiques et la populace proclameront d'une seule voix que la terre tourne autour de la lune. Nous sommes dans un système où la pensée s'élabore par opposition et non par réflexion à partir d'une réalité analysée rationnellement.


Le Complot a écrit:Moi je dis que ça m'étonne que personne ait mis de prix sur sa tête...


C’est une histoire si invraisemblable qu’on peine à la croire. Daoud, un jeune homme de 21 ans, non-voyant, décide de se raser la barbe. Sa voisine, dans un « geste citoyen » qui rappelle de sombres heures, contacte la police, persuadée que cette décision est le signe évident d’une “radicalisation”.
L’histoire aurait pu s’arrêter là, et la voisine serait passée pour une folle. Pourtant, c’est bel et bien le jeune homme, fraîchement rasé, qui devra subir les foudres de cette délation paranoïaque. Perquisition, garde à vue et assignation à résidence, sans compter le coup de stress évident qu’a dû subir ce jeune non-voyant quand les flics ont forcé son appartement. Mais ce n’est pas tout : Daoud doit désormais pointer trois fois par jour au commissariat, sans voiture, sans accompagnateur et sans sa canne blanche, qui lui a été confisquée par les policiers, ces derniers affirmant que « sa cécité n’était pas avérée » !
Un véritable scandale qui symbolise à lui seul la psychose qui s’est emparée d’une partie de la population et les dérives engendrées par le sentiment d’infaillibilité qui s’est propagé au sein des « forces de l’ordre ». Si en règle générale, les délations entre voisins ne sont pas rares, leur nombre a explosé depuis les attentats du 13 novembre. Sous l’état d’urgence, tout un chacun est prié d’être sur le qui-vive, et doit être prêt à dénoncer tout potentiel terroriste. Le 20 novembre, un jeune homme de 27 ans a été interpellé dans un TGV car… il avait une barbe, avait gardé ses gants et regardait un film d’action un peu violent sur sa tablette. Là aussi, ce sont des passagers le trouvant suspect qui avaient appelé la police.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités