eBry a écrit:c'est juste avant son sketche chez Fogiel qui était totalement suicidaire dans un milieu très majoritairement dominé par des juifs
eBry a écrit:Oui, je m'en souviens également. La vidéo dont j'ai mis le lien ci-dessus correspond à une période où Dieudonné a déjà glissé quelques fois, où il se trouve malgré tout 100% supporté par entre autres Debbouze et Chabat, c'est juste avant son sketche chez Fogiel qui était totalement suicidaire dans un milieu très majoritairement dominé par des juifs. Ce qui est triste dans tout ça, c'est que nous voyons un immense talent s'auto-détruire et se radicaliser. Du coup, il est de moins en moins crédible en martyr du système car il n'est pas 100% correct et sans reproche dans des dires et ses actes...
BOBetBOBETTE a écrit:Ça rentre fort ...
Coldo3895 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ça rentre fort ...
N'empêche... Faut quand même être très bas de plafond pour croire que le sketch de Muriel Robin sur la femme dont la fille épouse un noir est un sketch raciste !!!
A ce prix là, des sketches racistes, il en a fait un paquet à l'époque d'Elie & Dieudonné ou par la suite...
nexus4 a écrit:Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit que quand Murielle Robin joue une raciste, on ne dit rien, et quand il joue un antisémite on lui demande de s'excuser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités