![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

"l'Antisémite" et après la première scène sur un fond de négationnisme provocateur (qui ma quand même fait rire), j'ai parcouru vite fait et ça m'a vraiment pas l'air génial
 "l'Antisémite" et après la première scène sur un fond de négationnisme provocateur (qui ma quand même fait rire), j'ai parcouru vite fait et ça m'a vraiment pas l'air génial   Vulgaire à certains moments, 'fin bon là j'ai l'impression que c'est le fond... M'enfin un jour d'ennui je le regarderais peut-être en entier mais faut pas s'attendre à voir "du Dieudo" comme dans ses spectacles... Après bien sûr ce n'est que l'opinion d'un mec qui n'a même pas vu le film...
 Vulgaire à certains moments, 'fin bon là j'ai l'impression que c'est le fond... M'enfin un jour d'ennui je le regarderais peut-être en entier mais faut pas s'attendre à voir "du Dieudo" comme dans ses spectacles... Après bien sûr ce n'est que l'opinion d'un mec qui n'a même pas vu le film...

nexus4 a écrit:C'est un de ses meilleurs spectacles
C'est pas pour rien que Astier, Eli Semoun, Bruno Solo, Fabrice Eboué et d'autres disent que c'est le meilleur comique actuel quand il est pas barré dans ses délires antisionistes.

jolan a écrit:C'est sûr que si tu n'aimes pas l'humour noir, acerbe et ultra-ironique, tu n'apprécieras jamais ce sketch génial à sa juste valeur, pas plus que la moitié de l'oeuvre de Dieudo, qui n'a pas peur de choquer, sur quelque sujet que ce soit.
A moins que tu n'apprécies et veuilles dire terrible pour terriblement drôle, et horrible pour horriblement juste
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
 ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités