eBry je te rejoins sur la majeure partie de tes interventions faites en réponse à notre ami l'épicier
mais là je coince
en faisant une association d'idée avec une initiative récente, judicieuse ou pas chacun jugera : la collec' 32 qui m'est restée en travers, ou plutôt la façon dont elle a été accueillie. Dès lors que la publication de recueils a été annoncée (c'est à dire dès le départ), il s'est trouvé des cohortes de... hum lecteurs pour dire qu'ils allaient attendre le recueil. Je crains que la réaction soit la même.
Quant au rapprochement avec le livre de poche, on change quand même de format ce qui change plus la donne que pour un roman et de mémoire la transposition de BD au format poche ne s'est pas révélée un succès (je ne parle pas des manga, merci).
Et les prix réduit pour les best sellers de la BD ça existe avec des albums à 5€ au Lombard, les Pirates chez Dupuis etc...
zut, je me suis encore éloigné du sujet principal
Pour les amateurs habitant dans la région :
Au Cora de Messancy ( Belgique ) et au Cora au Luxembourg, l'intégrale Isabelle est vendue pour 14 € ( et quelques cents ) au lieu des 29 €.
Bon, vous arrêtez de nous foutre la mort les belges oui ??!! :grrr:
on va pas reparler du prix du livre en Belgique, c'est régulièrement 20% de moins qu'en France.
Ca ne m'étonnerait pas beaucoup que certaines grandes surfaces, voire magasins, emportés par les sorties à répétition des intégrales Dupuis à 16.00, aient aveugl"ment appliqué le même tarif :siffle:Je crois que je vais quand même passer demain à la Fnac... :siffle:
Concernant le prix (un peu élevé) de l'album :
Concernant le prix de l'Intégrale Isabelle, il a été fixé en fonction
du coût de Production et aussi en fonction de l'avis du service
commercial.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités