Par contre, j'ai entendu dire que la totalité du tirage du tome 1 était rappelé par Le lombard, quelqu'un en sait plus
Cela vaut bien ses 27,50 euros...
Un truc que je ne comprends pas: Isabelle est une série historique de Dupuis, Le Lombard et Dupuis font parti du même groupe, pourquoi est ce que Dupuis ne publie t'il pas cette integrale ?
C'est vrai que 29€ ça fait un peu cher ... Surtout pour une bd qui a déja été amortie... J'aimerais savoir à combien s'elevent les couts de fabrication.
[mode langue de p... ON]
Pour pouvoir vendre les intégrales à 29€ au lieu de 16€ (avec seulement un album en plus) ?
[mode langue de p... OFF]
Il faut croire qu'il y a un marché pour Isabelle puisque tout s'est vendu au cours du week end chez Glenat, Album, et la Fnac à Lyon PartDieu : l'album est en commande de ré-asssort.
On chipote beaucoup sur les prix ici. Que ce soit 16 EUR pour trois 44 planches (5.33 EUR le 44 pl.) ou 29 EUR pour quatre 44 planches (7.25 EUR le 44 pl.), dans les deux cas c'est le moins cher du marché pour de la BD de qualité.
en tout cas c 'est une bonne nouvelle. comme quoi les vieilles séries ne sont pas oubliées et ça peut permettre à d'autres séries de ressortir en intégral
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité