bah, tant que c'est pour une bonne nouvelle, je suis d'accord pour que ca aille vite
s'il y a un coffret, j'ai mis mon libraire sur le coup...
Le Lombard m'a informé qu'un coffret regroupant les 3 albums paraîtrait fin 2008. Ils ne m'ont pas donné de prix (mais je pense que ce sera moins de 90 euros, sinon ça ne vaut pas le coup).
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté l'intégrale 1, ça peut être intéressant d'attendre car je pense que les erreurs qui sont sur la première intégrale seront corrigées.
Bonsoir tout le monde !
Quelqu'un saurait comment distinguer la 1ère édition de la 2ème du volume 1 de cette intégrale ? S'il y a eu un problème sur la reliure de la 1ère édition, je n'ai pas su faire la différence entre les 2 exemplaires présentés par mon libraire (à part, à l'intérieur, la présentation des informations légales : Première édition, copyright, dépôt légal...). J'espère être clair...
Exact. J'ai revendu les derniers albums où Delporte était seul au scénario il y a des années tant j'étais déçu. Dommage, parce que Will assurait particulièrement bien au dessin de ces albums-là, par contre...Par contre ça se gâte avec les albums scénarisés uniquement par Delporte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités