RonanT a écrit:et hop!
un petit aperçu en presque direct de la table à dessin.
sam1979 a écrit:oh la la que c'est beau tout ça ! Quel talent !! quel dessin de fou !! vivement le t2!!
Blueberry13 a écrit:sam1979 a écrit:oh la la que c'est beau tout ça ! Quel talent !! quel dessin de fou !! vivement le t2!!
oh oui superbe tome 1 et superbe série en devenir !!! Je le pressens.
Ce que j'aimerais voir les auteurs sur une vraie série d'aventure (voir mon avatar) un jour peut-être ... Mais quel duo au top on dirait qu'ils ne forment qu'un J'ai hâte de lire leur Conan, mais je le garde sous le coude, c'est mon petit plaisir
RonanT a écrit:En tout cas c'est notre ambition démesurée!!
Gaston68 a écrit:Super ! une petite idée de couverture
RonanT a écrit:Gaston68 a écrit:Super ! une petite idée de couverture
haha non je ne pourrais pas. Je peux m'en tenir au simple hommage dans une page de l'album mais pas en faire une couverture
en tout cas la couv du tome 2 existe déjà :
Armando le scorpion a écrit:Magnifique cette couverture du tome 2.
Messieurs Toulhoat et Brugeas il va falloir repasser par BD Flash Chartres afin que je puisse avoir une de vos supers dedicaces
RonanT a écrit:Armando le scorpion a écrit:Magnifique cette couverture du tome 2.
Messieurs Toulhoat et Brugeas il va falloir repasser par BD Flash Chartres afin que je puisse avoir une de vos supers dedicaces
ah ben c'est dommage, on y etait il y a deux semaines!!!
sam1979 a écrit:faudra vous faire invité sur la zone Dunkerque/Lille un jour siouplait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités