Gorkh a écrit:Par contre, je vois pas en quoi c'est une fin de cycle
Gorkh a écrit:Lu ce deuxième tome. J'ai beaucoup apprécié.
De façon amusante, malgré qu'Etienne soit le narrateur, je n'ai pas pu m'empecher d'être plus investi auprès de ce cher Tancrède. J'imagine que c'est fait exprès.
Par contre, je vois pas en quoi c'est une fin de cycle
Gorkh a écrit:Lu ce deuxième tome. J'ai beaucoup apprécié.
De façon amusante, malgré qu'Etienne soit le narrateur, je n'ai pas pu m'empecher d'être plus investi auprès de ce cher Tancrède. J'imagine que c'est fait exprès.
Par contre, je vois pas en quoi c'est une fin de cycle
clement2 a écrit:Ça fait envie cette succession de cycle à travers l’europe!!
Gorkh a écrit:Mouais ^^
Vous aimez trop les dénominations modernes. "Saison" "Cycle" etc... On sent les gars qui ont bouffé de la sérialisation (feuilleton, ça fait trop vieux)
Bon par contre, j'espère la réussite et le cycle du Cid !
yannzeman a écrit:Plus sérieusement, cette histoire de cycles peut avoir son importance.
Parce que, personnellement et depuis quelques années, je fuis (= refuse d'acheter) tout ce qui ne comporte pas au moins 5 ou 6 tomes, et sans personnages récurrents.
j'ignore si je suis le seul, mais cela peut rebuter certains acheteurs de voir qu'une histoire va être bouclée (= trop vite) en 2 ou 3 tomes.
Alors que de ne prévoir aucune limite à un titre ne fera fuir personne, à priori, non ?
yannzeman a écrit:(...) Personnellement et depuis quelques années, je fuis (= refuse d'acheter) tout ce qui ne comporte pas au moins 5 ou 6 tomes, et sans personnages récurrents.
j'ignore si je suis le seul, mais cela peut rebuter certains acheteurs de voir qu'une histoire va être bouclée (= trop vite) en 2 ou 3 tomes.
Alors que de ne prévoir aucune limite à un titre ne fera fuir personne, à priori, non ?
RonanT a écrit:Cool !!! 9
RonanT a écrit::D j'ai pas compris
Keorl a écrit:Je ne comprends les références non plus,
Nirm a écrit:Keorl a écrit:Je ne comprends les références non plus,
Google est ton ami.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités