sam1979 a écrit:faudra vous faire invité sur la zone Dunkerque/Lille un jour siouplait
Tu leur en veux ?
sam1979 a écrit:faudra vous faire invité sur la zone Dunkerque/Lille un jour siouplait
rvrdelc a écrit:Il n'était pas prévu un coffret ou un fourreau pour la sortie du tome 2, mr ronan ?
RonanT a écrit:rvrdelc a écrit:Il n'était pas prévu un coffret ou un fourreau pour la sortie du tome 2, mr ronan ?
à la base si, mais il a été reporté.
Donc pour l'année prochaine surement... Avec le T3 pour remettre le premier cycle au gout du jour!
Blueberry13 a écrit:RonanT a écrit:rvrdelc a écrit:Il n'était pas prévu un coffret ou un fourreau pour la sortie du tome 2, mr ronan ?
à la base si, mais il a été reporté.
Donc pour l'année prochaine surement... Avec le T3 pour remettre le premier cycle au gout du jour!
Tome 3 avec cale et illustration inédite pour le fourreau siouvouplééé ?????
Blueberry13 a écrit:En tout cas un fourreau qui ne pénaliserait pas ceux d'avoir acheté le T1 et 2 a leur sortie ...
RonanT a écrit:Par contre, dans le doute je vais quand même faire l'illustration du fourreau prévu initialement!
Déjà parce que on sait jamais, et puis j'ai envie et puis ça fera un dessin pas trop mal.
Là d'ailleurs je vais me faire quelques petites illustrations sur le mois d'aout!
Je posterais les WIP ici!
RonanT a écrit:Par contre, dans le doute je vais quand même faire l'illustration du fourreau prévu initialement!
Déjà parce que on sait jamais, et puis j'ai envie et puis ça fera un dessin pas trop mal.
Là d'ailleurs je vais me faire quelques petites illustrations sur le mois d'aout!
Je posterais les WIP ici!
RonanT a écrit:très grande
LEs toiles varient entre 120cm x 80 et 150x90
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités