Blueberry13 a écrit:La mise en couleur ne rend pas hommage a votre dessin (si réussit soit elle dans le tome 1).
RonanT a écrit:Blueberry13 a écrit:La mise en couleur ne rend pas hommage a votre dessin (si réussit soit elle dans le tome 1).
ah Oui? pourquoi donc?
RonanT a écrit:PEtit aperçu du work in progress sur le TOME 2 :
Shatskikh a écrit:On a pas une petite date à glisser comme ca pour le tome 2 ? xD
Shatskikh a écrit:On a pas une petite date à glisser comme ca pour le tome 2 ? xD
Pep a écrit:Shatskikh a écrit:On a pas une petite date à glisser comme ca pour le tome 2 ? xD
il me semble octobre
RonanT a écrit:a priori le tome 2 sera pour le 5 octobre
moi en tout cas je le termine en juin
tains les mecs vous pourrez fair eun effort : je suis quand même passé des têtes rasées aux têtes chevelus. il y a une évolution quand même
tains les mecs vous pourrez fair eun effort : je suis quand même passé des têtes rasées aux têtes chevelus. il y a une évolution quand même
yannzeman a écrit:oui, c'est bien, cette planche, mais quand est-ce qu'il apparait, Conan ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité