RonanT a écrit:et sous peu je vais mettre des petites choses par ici ....
on peut commencer par quelques ex libiris :
nexus4 a écrit:C'est corrigé.
Pep a écrit:Un des éléments qui font que je suis mins emballé que par le passé sur n'importe quelle nouveauté du duo, c'est que je trouve que les persos principaux ressemblent fort à ceux du Roy des ribauds, ça donne une certaine impression de redite selon moi.
Pep a écrit:Un des éléments qui font que je suis mins emballé que par le passé sur n'importe quelle nouveauté du duo, c'est que je trouve que les persos principaux ressemblent fort à ceux du Roy des ribauds, ça donne une certaine impression de redite selon moi.
Vinc'B a écrit:Pep a écrit:Un des éléments qui font que je suis mins emballé que par le passé sur n'importe quelle nouveauté du duo, c'est que je trouve que les persos principaux ressemblent fort à ceux du Roy des ribauds, ça donne une certaine impression de redite selon moi.
Je reste confiant. Ce n'est qu'une impression et ça le restera. Du moins, si vous passez le cap de l'achat.
LeJoker a écrit:Vinc'B a écrit:Pep a écrit:Un des éléments qui font que je suis mins emballé que par le passé sur n'importe quelle nouveauté du duo, c'est que je trouve que les persos principaux ressemblent fort à ceux du Roy des ribauds, ça donne une certaine impression de redite selon moi.
Je reste confiant. Ce n'est qu'une impression et ça le restera. Du moins, si vous passez le cap de l'achat.
On va finir par croire que vous avez quelque chose à vendre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités