Le Complot a écrit:Ca fait 10 ans que je fume et je compte bien arrêter. Vos solutions, avis, pour être sorti de cet enfer?
Raven2b a écrit:Le Complot a écrit:Ca fait 10 ans que je fume et je compte bien arrêter. Vos solutions, avis, pour être sorti de cet enfer?
L'alcool !
kantessekonmange a écrit:J'ai arrêté du jour au lendemain il y a plus de 4 ans. Je fumais 1 paquet jour. Je n'ai eu recours à aucune "aide".
La volonté fait 95% du travail. Je pense qu'il te faut un déclic. Je ne suis pas persuadé que de se dire, le semaine prochaine je reduis de moitié, puis encore de moitié la semaine suivante soit une bonne solution.
Bonne chance Le complot, pense aux jolis poumons de ton avatar (que j'aime beaucoup mais je crois te l'avoir dit une fois ou deux...)
Le Complot a écrit:Merci pour ces indications.
@Nico : tu es un peu nerveux, n'arrête surtout pas.
tom pouce a écrit:Le Complot a écrit:Merci pour ces indications.
@Nico : tu es un peu nerveux, n'arrête surtout pas.
Nico, c'est le diminutif de nicotine ???
tom pouce a écrit:Le Complot a écrit:@Nico : tu es un peu nerveux, n'arrête surtout pas.
Nico, c'est le diminutif de nicotine ???
Patrick M a écrit:La seule chose que je regrette ce sont les restaurants ou bar (dans mon cas plus les pubs) qui pouvait avoir leur endroit fumeur ou non, etant amateur de bonne bouffe et de bon vin ou de bonne biere ne plus pouvoir fumer en ces endroits me fait sortir beaucoup moins, certes certains etablissement était mal fait pour séparer les non des fumeurs mais je regrette les salles séparé ou l on pouvait s adonner a son vice. Je trouve cela dommage.
Le Complot a écrit:Ca fait 10 ans que je fume et je compte bien arrêter. Vos solutions, avis, pour être sorti de cet enfer?
Patrick M a écrit:( + de 30 clopes par jour, d ailleurs, 1clope = 1 biere)
tofo a écrit:Le Complot a écrit:Ca fait 10 ans que je fume et je compte bien arrêter. Vos solutions, avis, pour être sorti de cet enfer?
Gros fumeur depuis au moins 15 ans, je suis passé à la cigarette électronique. Je fume plus de tabac mais encore de la nicotine, c'est déjà ça...
Bon courage pour ton arrêt!
quetzacoatl a écrit:J'ai arrêté il y a 8 mois, j'ai pris 10 kilos les 2 premiers mois!
MLH a écrit:quetzacoatl a écrit:J'ai arrêté il y a 8 mois, j'ai pris 10 kilos les 2 premiers mois!
Tu as compensé par du Mc Do et tu as fait comme ans Super size me ?
Pourtant 10 cigarillos par jour ce n'est pas une sur-consommation non plus C'est impressionnant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités