ça fait 23 ans que je fume, et je n'ai aucune envie d'arrêter !
je suis totalement POUR l'interdiction de fumer dans les lieux publics, c'est une question de respect des autres.
en revanche, j'emmerde au plus haut point toutes ces associations anti-tabac qui font augmenter le prix des paquets de clope, associations qui ne sont en fait composées que de pauvres petites gens qui ont galéré pour arrêter et qui en crèvent encore d'envie, ou qui ont perdu un proche à cause du tabac... J'en ai rien à foutre, le gars qu'est mort à cause du tabac (ce qui m'arrivera certainement et tant pis... de ça ou d'autre chose, franchement...) c'est uniquement de sa faute et de sa petitesse d'esprit, de son manque de volonté ! Ces gens se rangent derrière ces causes bidons et font royalement chier le monde (des fumeurs) !
Qu'ils aillent se morfondre et déprimer dans leurs coins à coup de xanax (pas dangereux du tout, d'ailleurs...), j'emmerde ces cons ! On est en démocratie, dans un pays libre, alors laissez-moi mon peu de liberté à moindre coût ! merde !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

) mais je me suis rendu compte après avoir arrêté à quel point la moindre clope pouvait empester et son odeur s'imprégner dans les vêtements et sur la peau