Yoda33 a écrit:Un libraire est un commerçant
Le libraire est un commerçant comme les autres, donc si on veut jouer au bon capitaliste, on peut aussi lui abroger la loi lang comme ça il pourra encore mieux jouer avec les marges, nesspaaah?
Yoda33 a écrit:Un libraire est un commerçant
Jr. a écrit:J'en avais marre de voir passer cette intégrale à plus de 100€ sur les sites que vous connaissez, alors je l'ai commandé sur Gilbert Joseph.
Et là malheur, le beau carton Casterman est tout abimé le reste est impeccable mais ça me gâche quand même mon achat. Je leur ai écrit pour gueuler, on va voir. Comme j'ai quand même déballer le coffret plastifié pour jeter un œil, je doute de pouvoir leur renvoyer.
onehmouninehl a écrit:Par contre, comme tu as pu le voir plus haut, tu peux acheter le carton sur Ebay !
Pour ma part, je veux bien te l'échanger contre (...)
SPA666 a écrit:on parle de "SMALL" omnibus, je pense que ce sera une "petite" intégrale version pas chère (pas de carton, pas de protection plastique et surement une couverture souple ) est accessible à plus de monde !! Non ?
tzynn a écrit:La vraie question pour moi à Cobalt, c'est comment tu tombes sur des news pareilles qui consistent en un entre-filet dans des gros catalogues pro à destination des acteurs présents sur le marché italien ?
cronos59 a écrit:Ok donc pour toi le libraire il n'a pas pour mission de propager la culture envers toutes les classes sociales, c'est noté.
cronos59 a écrit:Bah la on parle des mecs qui forcent la cote en fixant le prix qui leur chante comme avec l'exemple pré cité, enfin je parlais de ça perso. Aprés le libraire ou le lambda qui met un produit en vente sur ebay a 1€ et vend au prix que fixe les acheteurs, oui effectivement y'a rien de choquant.
cronos59 a écrit:Yoda33 a écrit:Un libraire est un commerçant
Le libraire est un commerçant comme les autres, donc si on veut jouer au bon capitaliste, on peut aussi lui abroger la loi lang comme ça il pourra encore mieux jouer avec les marges, nesspaaah?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité