Alfiniess a écrit:Et t'as pas senti l'ironie ? La touche d'humour... ?
Alonzo Cabarez a écrit:Par contre, la sortie de cette intégrale va faire un peu de tort à ceux qui spéculent avec l'intégrale Monde d'Edena en essayant d'en tirer le prix max. 3.000 exemplaires, c'est pas rien, même pour Moebius, surtout que les eo et les tirages successifs n'étaient pas limités, eux. Donc en vouloir comme ça 120 euros parce que c'est épuisé chez l'éditeur, c'est du n'importe quoi. Il peut y avoir une dizaine de gogos, mais pas davantage. Je suis persuadé que des exemplaires encore sous blister apparaîtront régulièrement dans les 18 mois, avec des prétentions revues à la baisse. Suffit d'attendre, pour ceux qui sont intéressés.
tzynn a écrit:Personnellement, je pensais que cette intégrale partirait plus rapidement et que tout serait épuisé à Noel. Mea Culpa, je me suis trompé. A la différence des autres auteurs classiques, des tirages à 3000 exemplaires s'épuisent souvent rapidement, ce qui n'a pas été le cas ici. Tant mieux pour les lecteurs et les collectionneurs qui ne l'ont pas encore...
Villette a écrit:Que se soit des particuliers qui le fassent c'est une chose mais j'ai un peu plus de mal avec cette démarche quand il s'agit de professionnels.
Sur Ebay, un libraire voudrait la vendre 100 euros et même pas dans un état irréprochable !!! C'est un peu triste à mon goût...
http://www.ebay.fr/itm/MOEBIUS-INTEGRAL ... Swk1JWdtT6
kobaia a écrit:Comme indiqué ici, l'intégrale Edena est dispo chez Mollat à Bordeaux. Je l'ai achetée sur internet et l'ai reçue vendredi. Reste à la lire (si elle ne me plait pas je vous maudirai, je l'ai achetée suite à ce sujet).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
karr a écrit:Intégrale toujours disponible à 59 € , sur mollat.com
abrahamT a écrit:
Ça m' a pas empêché de l' acheter assez vite, et de tomber dans la folie comme beaucoup ...
Alexander a écrit:Bon.
Pour en finir avec cette intégrale, je propose une action commune concertée, discrète (tout ceci devra rester entre nous) en vue d’assécher le marché.
1-On achète un pistolet à eau.
2-On le remplit d’encre de chine.
3-On le met dans sa poche.
4-Dès qu’on aperçoit une intégrale Le Monde d’Aedena encore dispo dans une Fnac, Cultura, et allez pourquoi pas librairie, on l’asperge discrétos en faisant semblant de feuilleter.
=>Retours à Casterman =>Pilon =>Bouquin enfin épuisé =>Cote qui grimpe enfin
alacoume a écrit:Il y a des malades ici...
Villette a écrit:Il y en aura toujours qui voudront tenter de se faire de l'argent de cette façon malheureusement.
[b]Que se soit des particuliers qui le fassent c'est une chose mais j'ai un peu plus de mal avec cette démarche quand il s'agit de professionnels.[/b]
Sur Ebay, un libraire voudrait la vendre 100 euros et même pas dans un état irréprochable !!! C'est un peu triste à mon goût...
http://www.ebay.fr/itm/MOEBIUS-INTEGRAL ... Swk1JWdtT6
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités