Le Tapir a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir une Intégrale Monde d'Edena neuve à vendre sur amazon market pour 59,00 roro!
c'est le prix normal, à 50 centimes près.
le port est en plus.
Le Tapir a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir une Intégrale Monde d'Edena neuve à vendre sur amazon market pour 59,00 roro!
Jopo de Pojo a écrit:Certes, mais la différence entre ces éditions de "L'Arabe du futur" ? Un numéro ISBN dans un coin ? Et alors ?
Je veux bien, quand les pages de garde, la quatrième de couverture, le format ou la texture du papier et des couleurs changent, mais là... D'autant que "L'Arabe du machin" s'est vendu à près de 150 000 exemplaires, je crois. Alors, pour une rareté...
Puisque nous sommes sur un topic Moebius, oui, entre les 6 volumes du "Inside" et l'intégrale à venir,,là il y aura une vraie différence. Et on sera en droit d'être "affectivement" attaché aux EO, ne serait-ce que parce-que c'est sous cette forme qu'on l'a découvert, ou, au contraire, trouver que l'intégrale est mieux, plus grande, etc.
Le Tapir a écrit:La mienne est toujours dispo sur ma pile des à lire! Mais je sens que je vais bientôt me la faire comme on dit!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:La mienne est toujours dispo sur ma pile des à lire! Mais je sens que je vais bientôt me la faire comme on dit!
Ouais on dit ça; fais gaffe tu vas te jetjetiser !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités