mandrake57 a écrit:Comment l’intégrez vous dans vos Bédéthèques ?
Avec ou sans le carton ?
Pako Tille a écrit:Je pensais l'acheter en novembre (après la paye ) mais au vu des réactions ici (je n'avais pas non plus fait attention que c'était un tirage à 3000 exemplaire), que l'intégrale n'est déjà plus dispo sur le site BD fugue par exemple, j'ai passé un coup de téléphone à mon libraire ce matin qu'il m'en mette une de coté, vu que je parts en vacances aujourd'hui.
Du coup, ça ne change pas grand chose...je l'achèterai quand même après la paye
lulu1508 a écrit:suis passé à Gibert ce midi, et il y en avait (encore) 10 ...
et dans une fnac, 6 ...
donc pour la rupture, hum
tzynn a écrit:Sinon suis passé en librairie aussi. Sur les 10 commandés, il en restait 4 après deux jours, et d'autres librairies n'y ont pas eu droit. Peut-être que tous ceux que ça peut intéresser sont déjà passés mais j'ai un doute. Entre Moebius trans-forme et Inside pour lesquels je m'étais dit à l'époque il n'y a rien qui urge, j'ai le temps, et que je n'aurais maintenant probablement jamais (bien joué), je ne prends plus de risque, je prends à la sortie...
Olaf Le Bou a écrit:trop tard, je viens de le jeter...
vous croyez qu'il va coter ce carton ??
ben27 a écrit:Sérieusement oui, car ce n'est pas un simple emballage : le carton porte les mentions de la série. Les collectionneurs recherchent un objet complet donc avec le carton...
vincecarter a écrit:
Les fans de Moebius n'ont vraiment pas été gâtés ses derniers temps entre les Inside Moebius pour lesquels il faut pendre un prêt sur 15ans pour se les procurer .
abrahamT a écrit:vincecarter a écrit:
Les fans de Moebius n'ont vraiment pas été gâtés ses derniers temps entre les Inside Moebius pour lesquels il faut pendre un prêt sur 15ans pour se les procurer .
Le dernier Inside est sorti en 2010 ... les fans les ont achetés, je pense, à leurs sorties
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité