abrahamT a écrit:Le Tapir a écrit:Merci!
Putain, 3000 ex?
C'est déjà quasi épuisé à parution ça non?
Je pense qu'il ne faut pas s affoler, 3000 exemplaires reste un tirage élevé. Je suis persuadé que dans un an il y en aura encore ...
J' hésite à me le procurer, c'est vrai qu'il a l'air beau mais bon ...
J'essayerai de me le faire offrir à Noël
Le Tapir a écrit:abrahamT a écrit:Le Tapir a écrit:Merci!
Putain, 3000 ex?
Je pense qu'il ne faut pas s affoler, 3000 exemplaires reste un tirage élevé. Je suis persuadé que dans un an il y en aura encore ...
Possible que tu ais raison. Il est vrai qu'a ce prix là, même si l'objet semble beau, tout le monde ne va peut-être pas se ruer dessus tout de suite...
Le Tapir a écrit:abrahamT a écrit:Le Tapir a écrit:Merci!
Putain, 3000 ex?
Possible que tu ais raison. Il est vrai qu'a ce prix là, même si l'objet semble beau, tout le monde ne va peut-être pas se ruer dessus tout de suite...
Le Tapir a écrit:On dirait bien que c'est parti pour que tous les bédéphiles anonymes du forum s'arrachent les couilles pour se procurer ce petit coffret du parfait addict de la beday en période de fête!! On diray! Moi c'est con, mais en ce moment j'ai pas les reins pour ça, sinon je l'aurais pris aussi!
Le Tapir a écrit:Tu penses déjà à la revendre? Attend de l'ouvrir quand même. Je serais à ta place je l'emballerais et je me l'offrirais à la nouelle. D'ici là tu auras oublié que tu l'as acheté toi même et ça te fera une belle surprise.
meneurdeloups a écrit:eh bien , moi je garde mes eo avec dédicaces même si cette intégrale est vraiment chouette ! ...
meneurdeloups a écrit:eh bien , moi je garde mes eo avec dédicaces même si cette intégrale est vraiment chouette ! ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité