jojo74 a écrit:http://integrales.dupuis.com/nouveautes.html
sur le site des intégrales Dupuis ils disent que ce sera en 4 volume, à suivre!
Pandora10 a écrit:ça y est, j'ai en main le tome 2 de cette superbe intégrale !
J'en suis folle, ce deuxième volume est magnifique, tout comme le précédent.
Quel pied !
Nikos_ a écrit:Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté pour le moment, et une petite déception : les couvertures des albums sont simplement scannées, alors que sur toutes les autres intégrales Dupuis il s'agit de belles couvertures pleine page. Là ça fait vraiment pas terrible, je trouve.
toine74 a écrit:Oui, ce détail éditorial (sans doute que les films/originaux étaient dégradés) ne gêne absolument pas. Entre les nombreux inédits en album, les croquis/illustrations, le dossier et le très bon duo impression - papier, ce volume est excellent.
toine74 a écrit:Oui, ce détail éditorial (sans doute que les films/originaux étaient dégradés) ne gêne absolument pas. Entre les nombreux inédits en album, les croquis/illustrations, le dossier et le très bon duo impression - papier, ce volume est excellent.
nekromantik a écrit:Si l'un d'entre vous le sait déjà, peut-il me confirmer que l'intégrale #3 comprendra bien ces 3 albums?:
1) LE RENARD BLEU
2) LE PETIT SINGE QUI FAISAT DES MANIERES
3) LA FORET MAGIQUE
Merci d'avance!
jojo74 a écrit:nekromantik a écrit:Si l'un d'entre vous le sait déjà, peut-il me confirmer que l'intégrale #3 comprendra bien ces 3 albums?:
1) LE RENARD BLEU
2) LE PETIT SINGE QUI FAISAT DES MANIERES
3) LA FORET MAGIQUE
Merci d'avance!
ben oui puisqu'il ne reste que ces 3 albums!
nekromantik a écrit:Hehehe ... oui, mais si une 4ème intégrale est annoncée sur le site Dupuis, ça voudrait dire que finalement les albums Casterman seront édités? coooooool
Fantaroux a écrit:Et c'est la première fois que je vois un titre en haut de chaque planche alors que je lis une histoire complète. C'était pour la parution en épisodes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités