archie07 a écrit:les avis sont plutôt mitigés pour cette période, non ?
Oncle Hermes a écrit:archie07 a écrit:les avis sont plutôt mitigés pour cette période, non ?
En effet. Pour ma part, alors que j'avais adoré le premier volume de l'intégrale Dupuis, le deuxième m'a déjà moins enthousiasmé, et je ne suis pas venu à bout du troisième. Du coup il y a peu de chance que je rempile pour un n°4.
Dans notre prochaine revue (n°18 à paraître en juin 2016) , nous présenterons la nouvelle histoire du DOCTEUR POCHE - "RETOUR SUR LA PLANETE DES CHATS" , un récit de 52 pages pour les éditions Mosquito -
Sortie prévue pour Angoulême 2016 - Nous ne pouvons présenter ici que quelques crayonnés pour ne pas trop dévoiler l'histoire que l'auteur s'emploie
à encrer. Les couleurs seront assurées par Dekeyser , pére et fils.
archie07 a écrit:la couverture de l'intégrale des histoires parues à l'époque chez Casterman :
Sean a écrit:Le nouvel album du Docteur Poche 'Retour sur la planète des chats' sortira le 2 septembre !!
Baba2016 a écrit:archie07 a écrit:la couverture de l'intégrale des histoires parues à l'époque chez Casterman :
Il y a un truc que je ne pige pas trop là. Il y a déjà 3 intégrales chez Dupuis. Donc en quoi l'intégrale chez Mosquito en est une? Les 3 intégrales chez Dupuis font respectivement 208, 240 et 224 pages. Soit un total de 672 pages. Or l'intégrale chez Mosquito ne fait que 262 pages.
1.Donc ce n'est pas une intégrale?
2. Y a t il un risque de doublons avec les intégrales Dupuis?
3. Je ne pige rien car tout le monde y va de son "intégrale". intégrale de quoi? La totalité des aventures de Docteur Poche où simplement d'une période?
4. Qu'est ce qui est mieux, prendre les 3 intégrales de chez Dupuis ou celle de Mosquito? Quelles sont les différences?
Dans la longue série du Docteur poche, cinq volumes avaient été publiés par les éditions Casterman, ils étaient indisponibles depuis de longues années, les voici enfin rassemblés.
Docteur Poche et le Père Noël
Docteur Poche et la petite poule de Pâques
Docteur Poche et le voleur de nains de jardin
Docteur Poche et les coccinelles
Docteur Poche et les citrouilles ensorcelées
Cette intégrale complète les 3 tomes parus aux éditions Dupuis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités