Les trois premiers sont les meilleurs. Après, il change de style, tant graphique que scénaristique, avec moins de bonheur...:ok:
EXCELLLLLLLLENT !!!
comme il me manque toujours les 2 premiers qui sont les 2 plus poétiques, ça tomberait bien !!!
c'est Wasterlain, c'est depuis fin 70 début 80... maintenant, c'est chez casterman je crois...
du rêve, de la poésie, vraiment sympa ! le tome 3 reste mon préféré car le plus poignant à mon goût...
Entendu hier après-midi sur VivaCité (pendant que je pédalais sur mon vélo!): Benoît Fripiat (je pense) annonçait lors de la présentation des intégrales de Natacha qu'une autre série ultra-classique était en voie de réédition en Intégrale: Docteur Poche!
Cependant, comme je pédalais dans une zone où la réception fm n'était pas terrible terrible, je n'ai pas tout entendu; si qqn sait compléter mes dires ?
...5 chez Casterman (moins bon d'ailleurs).
si mes information sont justes, ce n'est pas Dupuis qui réalise cette intégrale mais "l'age d'or" éditeur belge !
si mes information sont justes, ce n'est pas Dupuis qui réalise cette intégrale mais "l'age d'or" éditeur belge !
Ce n'est pas tellement leur spécialité, ils font plutôt du Bob Morane ou d'excellentes biographiesCa serait plausible et gage de qualité quand on voit leur travail.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités