stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Quand à moi je prie pour qu'il n'y ait pas de reprise de Blueberry... tout comme de Corto Maltese d'ailleurs!!!!!!!
Eh bien figure toi que la reprise de Corto est en chantier (Corteggiani au scénar, Wazem au dessin, 3 albums sont signés)
HOCHET Gabriel a écrit:Qui pourrait être le dessinateur idéal pour reprendre Blueberry est une question que je me pose...
Personnellement, j'avais aimé la contribution de Colin Wilson.
Et je ne prie pas pour qu'il n'y ai pas de reprise de Blueberry, vu que d'une certaine forme elle existe déjà (pas toujours heureuse... )
Torelli a écrit:Tout pareil que Gaby j'aimerai bien revoir Colin Wilson sur Blueberry
pabelbaba a écrit:Ou Colin Wilson sur Durango!
pabelbaba a écrit:Houla, pas de méprise! Juillard reprendrait Blueb que ça me ferait ni chaud ni froid. Mais la reprise de Durango, c'est vraiment important.
georges abitbol a écrit:En tout cas, j'espère une reprise; après, pour le choix des auteurs, j'imagine que le choix ne serait pas simple.
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vois l'invraisemblable difficulté à trouver un bon couple pour continuer Blake & Mortimer, je ne suis pas du tout optimiste au sujet du couple à trouver pour Blueb.....
Mais peut être que la reprise d'une série mythique ne motive pas les grands - qui doivent plutôt vouloir créer leurs propres séries - (et ça peut se comprendre).,,,, Il faudrait juste un duo de jeunes nouveaux gênies... comme il n'en apparaît que un tous les 30/40 ans....
Tonton Calou a écrit:stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Quand à moi je prie pour qu'il n'y ait pas de reprise de Blueberry... tout comme de Corto Maltese d'ailleurs!!!!!!!
Eh bien figure toi que la reprise de Corto est en chantier (Corteggiani au scénar, Wazem au dessin, 3 albums sont signés)
Nimportnawak...
DamBDfan a écrit:JYB a écrit:DamBDfan a écrit:Bizarre, je l'ai feuilleté à la Fnac de la toison d'or (Ixelles) et dans une grande surface.
Des magasins sacrifient un exemplaire en ôtant l'emballage plastique, afin que les lecteurs intéressés puissent feuilleter. C'est sans doute ce qui est arrivé ? Mais cet exemplaire que tout le monde compulse est quasiment perdu, aucun lecteur-collectionneur ne voudrait l'acheter...
Bah de toute façon, quand il sera remis dans la masse avec les autres livres (je suppose), il finira par être acheter un jour ou l'autre comme on achète des albums individuels sans plastiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités