pabelbaba a écrit:Enfin en y réfléchissant bien, en fait il n'y a que Boucq à l'heure actuelle qui soit encore debout et qui dessine aussi bien les canyons que Giraud. Le reste, c'est pas ça, il préfèrent la forêt.
georges abitbol a écrit:Oui, j'aime bien aussi le trait de Cuzor. Sinon, il me semble que Giraud voulait confier le dessin de la série "Blueberry 1900" à F. Boucq; peut-on y voir là comme une sorte d'adoubement?
J'aimerais quand même bien voir une planche ou deux dessinées par Rossi ou Boucq, ça pourrait donner quelque chose de très sympa....
DamBDfan a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin en y réfléchissant bien, en fait il n'y a que Boucq à l'heure actuelle qui soit encore debout et qui dessine aussi bien les canyons que Giraud. Le reste, c'est pas ça, il préfèrent la forêt.
Bah Yves Swolfs ne se défend pas mal niveau canyons.
Noir & Blanc a écrit:Pour vous, une reprise de Blueb doit être obligatoirement faite par un dessinateur qui maîtrise le pinceau ?
Pour vous, s'il y a un repreneur, il doit nous faire revivre le trait de Giraud de la grande époque ?
Ou reprendre le trait que Giraud avait quand il dessinait les dernières aventures de Blueberry ? Si oui, quels dessinateurs pour ce style ?
alacoume a écrit:T'aime pas la touche entrée, toi !
TOMY35 a écrit:moi je remercie chaleureusement Philippe Charlier et Isabelle Giraud pour leur collaboration, grace à eux l'oeuvre de nos auteures disparues continues de vivre et fait de nos lecteurs/fans de la bande de Mike, mille putois ! merci également à la maison Dargaud de nous faire ce joli cadeau dans cette période tellement difficile
certains n'aimeront pas mon post, et bien pour eux voici
PS : désolé pour l'orthographe, j'ai vite tapé le texte et puis je men bas un peu les .....
jfmal a écrit:TOMY35 a écrit:moi je remercie chaleureusement Philippe Charlier et Isabelle Giraud pour leur collaboration, grace à eux l'oeuvre de nos auteures disparues continues de vivre et fait de nos lecteurs/fans de la bande de Mike, mille putois ! merci également à la maison Dargaud de nous faire ce joli cadeau dans cette période tellement difficile
certains n'aimeront pas mon post, et bien pour eux voici
PS : désolé pour l'orthographe, j'ai vite tapé le texte et puis je men bas un peu les .....
Vite, qu'on me fournisse un smiley avec une grosse langue qui lèche un cul!
Tonton Calou a écrit:Et qu'aurait-on à y gagner ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité