Le Complot a écrit:darKman7 a écrit:ah ça c'est très bien, faudra juste se mettre aux classiques qui les ont inspiré, John Ford, John Ford &... Delmer Daves
tout ça pour cadrer le western des années 40/50, le premier cycle Fort Navajo baigne dans cette ambiance
bon ben y'a plus qu'à et commencer par cette intégrale c'est très bien
surtout que nous sommes tous rassurés, ELLE se poursuit
Je crois n'avoir vu que L'homme qui tua Liberty Valance de Ford qui est de 62... Mais bon quel film.
thyuig a écrit:'tain, faut tout t'expliquer à toi !
Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Tu t'es procuré deux albums correspondant à des fins de cycle !!!....Tu risques de ne rien comprendre !!! ...Et puis, tu vas vouloir qu'on t'explique !!!
Tu aurais du plutôt prendre le diptyque 'La mine de l'allemand perdu' et 'Le spectre aux balles d'or' ...ça aurait été plus facile pour toi pour pénétrer dans cette série.
Le Complot a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Tu t'es procuré deux albums correspondant à des fins de cycle !!!....Tu risques de ne rien comprendre !!! ...Et puis, tu vas vouloir qu'on t'explique !!!
Tu aurais du plutôt prendre le diptyque 'La mine de l'allemand perdu' et 'Le spectre aux balles d'or' ...ça aurait été plus facile pour toi pour pénétrer dans cette série.
Ba disons que c'est le vendeur qui m'a conseillé le dixième..
Et pour le 23, c'est que j'ai pensé à un oiseau du forum, et puis quelle couverture !
Mais bon, j'aurai le temps de raccrocher les wagons !
Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Perso je trouve que c'est dommage de ne pas lire cette série dans l'ordre. On passe à côté de l'évolution du héros et il y a quand même dans pas mal d'albums des références aux tomes précédents, des personnages qu'on retrouve parfois huit albums plus tard, etc.
Je te conseille vraiment d'attaquer par le tome 1, c'est une série feuilletonnante et qui a le mérite d'accrocher dès le début, selon moi.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Bon ça va, en plus je me suis pris le 10 et le 23.
Perso je trouve que c'est dommage de ne pas lire cette série dans l'ordre. On passe à côté de l'évolution du héros et il y a quand même dans pas mal d'albums des références aux tomes précédents, des personnages qu'on retrouve parfois huit albums plus tard, etc.
Je te conseille vraiment d'attaquer par le tome 1, c'est une série feuilletonnante et qui a le mérite d'accrocher dès le début, selon moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités