j’émettais moi-même quelques doutes...stephane_ a écrit:Mouais... Pas sur que ce Frédéric Remington ait inventé le cheval qui se cabre, et je ne vois pas de similitude entre les sculptures présentées et le dessin de Giraud.
darKman7 a écrit::nononon: t'as le choix soit t'attends les 9 tomes de cette intégrale soit tu prends un seul tome
clement2 a écrit:[:flocon:2]
J'en pouvais plus d'attendre !!
tout fini par arriver !! Mes 2 premiers tomes reviennent de loin !
Collectiontintin a écrit:Bonjour,
Il y a en vente sur ebay une EO La piste des sioux avec le bandeau.
http://www.ebay.fr/itm/Blueberry-La-pis ... Swo0JWQIIz
J'ai demandé à l'ebayeur si le bandeau faisait bien tout le tour de la BD avec les rabats. Il m'a répondu que le bandeau s'arrêtait au milieu du 4ème plat et qu'il n'y avait pas de manque.
Je possède les EO (Ballade, chihuahua, 500 000$) avec bandeaux et ceux-ci font bien tout le tour de la BD. Donc je suis étonné que celui des sioux soit différent.
L'un de vous peut il me confirmer que cette différence est normale et qu'il ne correspond pas à un manque?
Merci par avance
stephane_ a écrit:Collectiontintin a écrit:Bonjour,
Il y a en vente sur ebay une EO La piste des sioux avec le bandeau.
http://www.ebay.fr/itm/Blueberry-La-pis ... Swo0JWQIIz
J'ai demandé à l'ebayeur si le bandeau faisait bien tout le tour de la BD avec les rabats. Il m'a répondu que le bandeau s'arrêtait au milieu du 4ème plat et qu'il n'y avait pas de manque.
Je possède les EO (Ballade, chihuahua, 500 000$) avec bandeaux et ceux-ci font bien tout le tour de la BD. Donc je suis étonné que celui des sioux soit différent.
L'un de vous peut il me confirmer que cette différence est normale et qu'il ne correspond pas à un manque?
Merci par avance
Je te le confirme, ce bandeau cerclait l'album en étant collé sur lui même sur 3 ou 4 cm. Il donne l'impression de ne pas être complet mais si, il l'est
jfmal a écrit:Les planches originales récemment rescannées sont reproduites en fac-similés .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités