icecool a écrit:icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
Et de 4, donc... "Prochainement" !
Donc PERSONNE ne me croit quand j'annonce ça DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE ?
icecool a écrit:icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
jfmal a écrit:http://www.dargaud.com/bd-a-paraitre
Aucune trace des intégrales 3 et 4 sur le site Dargaud Vaut mieux en rire!
landers06 a écrit:vas y c'est moche
landers06 a écrit:vas y c'est moche
en plus je ne savais pas qu'il y avait une histoire avec Terminator dans ce western
icecool a écrit:icecool a écrit:icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
Donc PERSONNE ne me croit quand j'annonce ça DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE ?
tzynn a écrit: Pas encore de trace de la date de sortie pour le tome 3.
http://www.bede.fr/
jfmal a écrit:Très déçu par le choix des couvertures!
Dargaud a donc choisi la facilité: utiliser des couv' d'albums plutôt que d'aller chercher des dessins moins connus ayant servies pour Pilote par exemple.
icecool a écrit:jfmal a écrit:Très déçu par le choix des couvertures!
Dargaud a donc choisi la facilité: utiliser des couv' d'albums plutôt que d'aller chercher des dessins moins connus ayant servies pour Pilote par exemple.
Ce qui surprend surtout, c'est que Blueb' ne soit pas représenté en couverture du tome 3. Du reste, ce n'était sauf erreur pas le premier visuel choisi... On aurait pensé plutôt à :
Mais bon, cet album n'existe pas pour Dargaud vu que dans le descriptif donné, il n'est pas indiqué (ni pour le tome 3 ni pour le tome 4) ! Par contre, Général tête jaune y est deux fois...
Nirm a écrit:Et pour compléter icecool, la couv' du T3:
vincecarter a écrit:Attendre + de 2 ans pour ça c'est magique!
Nirm a écrit:Ah ils vendent juste la couv'?
On parle bien du truc que tu ne vois pas quand tu lis ou du truc que tu ne vois pas quand l'album est rangé dans ton meuble?
Non, parce que 2 ans et 30€ juste pour une couv', ils vous volent chez Dargaud, faut leur dire, hein, faut pas se laisser faire.[/spoiler]
Et cerise sur le gâteau, entre le cadrage et "l'étalonage" (utilise-t-on ce terme en bd?), la couv' de l'intégrale à l'air encore plus moche que celle de l'album classique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité