Afranio a écrit:magic_fred, Aigle Solitaire (Águia Solitária, le nom du personnage en portugais) et amis,
encore l'album géant "Mister Blueberry" noir et blanc dans la même exposition :
TOMY35 a écrit:Il y aura donc les deux tomes noir et blanc ( mister Blueberry et ombre sur tombstone ) et un grand format de Mister Blueberry c'est ça ?
pale rider a écrit:TOMY35 a écrit:Il y aura donc les deux tomes noir et blanc ( mister Blueberry et ombre sur tombstone ) et un grand format de Mister Blueberry c'est ça ?
Non pas de grand format. Les deux tomes nb uniquement
archie07 a écrit:couvertures des 2 albums grand format en NB prévus pour novembre :
vus sur le site Dargaud
jfmal a écrit:http://www.dargaud.com/bd-a-paraitre
Aucune trace des intégrales 3 et 4 sur le site DargaudVaut mieux en rire!
jfmal a écrit:Oh oui, toutes ces anecdotes auraient tellement leur place en préface des intégrales... Qui étaient tellement pauvres en informations et iconographie pour les deux premiers volumes![]()
Au fait, une petite idée de la personne qui aura le courage d'affronter l'ego et les exigences des différents ayant-droits pour faire les dossiers des intégrales à venir?
Et est ce qu'au final, ce problème ne serait finalement pas la seule et unique raison de l'énorme retard qu'a pris le planning de publication de ces intégrales?
Rockin' a écrit:Je suis le seul à les relancer régulièrement en message privé sur Facebook pour des news sur le tome 3 de l'intégrale ainsi que les suivants?
En tout cas, c'est silence radio. J'ai jamais eu de réponse, j'ai encore relancé ce soir et je conseille à tous de faire pareil. On aura peut-être un jour une réponse si on s'y met.![]()
L'info comme quoi le tome 3 sortait en novembre, ça venait de Dargaud où c'était juste basé sur la date annoncée par Amazon?
Philou a écrit:Les cahiers contenant les textes et illustrations des préfaces des tomes 3 et 4 viennent d'être validés. Les intégrales devraient donc sortir avant la fin de l'année mais cela dépend de Dargaud.
Philou a écrit:Les cahiers contenant les textes et illustrations des préfaces des tomes 3 et 4 viennent d'être validés. Les intégrales devraient donc sortir avant la fin de l'année mais cela dépend de Dargaud.
icecool a écrit:icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
Et de 4, donc... "Prochainement" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités