Afranio a écrit:magic_fred, Aigle Solitaire (Águia Solitária, le nom du personnage en portugais) et amis,
encore l'album géant "Mister Blueberry" noir et blanc dans la même exposition :
TOMY35 a écrit:Il y aura donc les deux tomes noir et blanc ( mister Blueberry et ombre sur tombstone ) et un grand format de Mister Blueberry c'est ça ?
pale rider a écrit:TOMY35 a écrit:Il y aura donc les deux tomes noir et blanc ( mister Blueberry et ombre sur tombstone ) et un grand format de Mister Blueberry c'est ça ?
Non pas de grand format. Les deux tomes nb uniquement
archie07 a écrit:couvertures des 2 albums grand format en NB prévus pour novembre :
vus sur le site Dargaud
jfmal a écrit:http://www.dargaud.com/bd-a-paraitre
Aucune trace des intégrales 3 et 4 sur le site Dargaud Vaut mieux en rire!
jfmal a écrit:Oh oui, toutes ces anecdotes auraient tellement leur place en préface des intégrales... Qui étaient tellement pauvres en informations et iconographie pour les deux premiers volumes
Au fait, une petite idée de la personne qui aura le courage d'affronter l'ego et les exigences des différents ayant-droits pour faire les dossiers des intégrales à venir?
Et est ce qu'au final, ce problème ne serait finalement pas la seule et unique raison de l'énorme retard qu'a pris le planning de publication de ces intégrales?
Rockin' a écrit:Je suis le seul à les relancer régulièrement en message privé sur Facebook pour des news sur le tome 3 de l'intégrale ainsi que les suivants?
En tout cas, c'est silence radio. J'ai jamais eu de réponse, j'ai encore relancé ce soir et je conseille à tous de faire pareil. On aura peut-être un jour une réponse si on s'y met.
L'info comme quoi le tome 3 sortait en novembre, ça venait de Dargaud où c'était juste basé sur la date annoncée par Amazon?
Philou a écrit:Les cahiers contenant les textes et illustrations des préfaces des tomes 3 et 4 viennent d'être validés. Les intégrales devraient donc sortir avant la fin de l'année mais cela dépend de Dargaud.
Philou a écrit:Les cahiers contenant les textes et illustrations des préfaces des tomes 3 et 4 viennent d'être validés. Les intégrales devraient donc sortir avant la fin de l'année mais cela dépend de Dargaud.
icecool a écrit:icecool a écrit:Intégrales tomes 3 et 4... en novembre.
Et de 4, donc... "Prochainement" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités