Je les ai feuilletés à nouveau cet après-midi, les deux cartonnés.Jetjet a écrit:Whouah génial Alonzo ! Du coup maintenant j'ai l'air con avec mes cartonnés qui sont bien beaux mais bien chiches en bonus !
silverfab a écrit:Tireg a écrit:nikoman a écrit:Bon je vais en remettre une couche mais allons-y.
J'ai lu une interview ce matin de Vatine et Trondheim ou il est dit qu'ils sont en train de négocier la publication aux States de la série, sous forme de comics bien entendu car les 8 histoires ont été prévues pour un découpage en 3 épisodes.
Donc les américains vont avoir le droit à leur 8x3 = 24 comics alors qu'on aura eu droit qu'au 6 premiers sous ce format.
Donc encore une fois, Rue de Sèvres, please, continuez la publication en France en comics (et en cartonné si vous voulez aussi), merci.
Bon, bah j'ai plus qu'à attendre la sortie US pour acheter les tomes suivants au format comics ! Super !
De mieux en mieux... y a vraiment des "collectionneurs" dans le coin!
Alexander a écrit:Aujourd'hui à Angougou, pas mal de gens se baladaient avec des ballons Infinity 8...
Visiblement l'éditeur a misé lourd sur ce produit éditorial !
Trondheim = alterno-traître !
désolé pour la qualité bien pourrave de la photo
Jolie formule, très drôle de surcroît.Alexander a écrit:Aujourd'hui à Angougou, pas mal de gens se baladaient avec des ballons Infinity 8...
Visiblement l'éditeur a misé lourd sur ce produit éditorial !
Trondheim = alterno-traître !
Je ne les en blâme pas, mais alors qu'ils poursuivent aussi les comics pour leurs premiers lecteurs francophones (leur base, quoi !), sachant que toute la série va paraître en comics aux E.-U.Le Tapir a écrit:Ils mettent le paquet!
landers06 a écrit:j'ai acheté les 2er tomes en cartonnés (et oui je suis un gros pigeon), j'ai une légère préférence pour le 1er aussi bien pour l'histoire que les dessins
Jetjet a écrit:landers06 a écrit:j'ai acheté les 2er tomes en cartonnés (et oui je suis un gros pigeon), j'ai une légère préférence pour le 1er aussi bien pour l'histoire que les dessins
J'ai hâte de lire le truc des nazis histoire de voir s'ils tiennent compte des infos du premier tome et POURQUOI ils ont pas renvoyé la même meuf ?
onehmouninehl a écrit:[:my name snake:2]
8 agents, 8 reboobts, 8 albums...
Non, c'est un agent différent à chaque fois.
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:[:my name snake:2]
8 agents, 8 reboobts, 8 albums...
Non, c'est un agent différent à chaque fois.
Ah merci, je n'avais même pas compris cela! C'est dire...
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:[:my name snake:2]
8 agents, 8 reboobts, 8 albums...
Non, c'est un agent différent à chaque fois.
Ah merci, je n'avais même pas compris cela! C'est dire...
Alonzo Cabarez a écrit:J'avais compris que dans ta tronche, c'était d'un stéréotype de personnage qu'il s'agissait, avant toute chose.[Révéler] Spoiler:Le nom change, mais le tempérament superficiel de chacune demeure : l'une s'occupe de ses "like" et soigne en conséquence son apparence (quitte à tester un temps le look cuir avec un uniforme digne de celui des SS dessiné en son temps par Hugo Boss) ; l'autre scanne les gens qu'elle croise pour se fader un être génétiquement compatible pour procréer selon les règles les plus élémentaires de l'eugénisme. On attend de voir les prochaines filles en action, mais les changements devraient se limiter à des détails, à la surface des êtres (couleur de peau, de cheveux, prénoms, etc..), sans affecter leur nature profonde. Je peux me tromper, mais je pressens que ce seront toutes des pin-up qui auraient pu travailler dans la mode, la photo ou le cinoche, mais se retrouvent un peu à contre-emploi avec un job dans la sécurité, qui peut se révéler périlleux (tant pour elles que pour ceux qu'elles croisent). Et toutes, parfaitement conditionnées par un système.
Le Tapir a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:J'avais compris que dans ta tronche, c'était d'un stéréotype de personnage qu'il s'agissait, avant toute chose.[Révéler] Spoiler:Le nom change, mais le tempérament superficiel de chacune demeure : l'une s'occupe de ses "like" et soigne en conséquence son apparence (quitte à tester un temps le look cuir avec un uniforme digne de celui des SS dessiné en son temps par Hugo Boss) ; l'autre scanne les gens qu'elle croise pour se fader un être génétiquement compatible pour procréer selon les règles les plus élémentaires de l'eugénisme. On attend de voir les prochaines filles en action, mais les changements devraient se limiter à des détails, à la surface des êtres (couleur de peau, de cheveux, prénoms, etc..), sans affecter leur nature profonde. Je peux me tromper, mais je pressens que ce seront toutes des pin-up qui auraient pu travailler dans la mode, la photo ou le cinoche, mais se retrouvent un peu à contre-emploi avec un job dans la sécurité, qui peut se révéler périlleux (tant pour elles que pour ceux qu'elles croisent). Et toutes, parfaitement conditionnées par un système.
Très bonne analyse (du moins analyse que je partage), comme d'hab maestro!
ubr84 a écrit:Ça ne peut pas être le même agent pour deux raisons.
1) elles ont une tache a accomplir pour éviter que le reboot vive le même problème.
A le fin de chaque histoire elle disent au capitaine : Pensez a me faire faire tel truc pour éviter le bordel
Une seule raison suffit en fait...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités