Jetjet a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Messieurs les éditeurs, le message est clair. Cessez de vous acharner sur la poule aux oeufs d'or !
Clairement.
Il y a un tas de séries chez moi qui entre autres, soit n'ont pas connu de fin par insuccès, soit sont "artificiellement" prolongées pour cause de gros succès et sont encore en cours. J'ai besoin de place, de fric et d'autres envies pour des trucs dignes d'intérêt donc ça risque de partir d'ici peu sur la toile, en cadeau ou ailleurs. Au bout d'un moment, y en a marre de leurs conneries de financiers débiles.
Jetjet a écrit:Clairement.
Il y a un tas de séries chez moi qui entre autres, soit n'ont pas connu de fin par insuccès, soit sont "artificiellement" prolongées pour cause de gros succès et sont encore en cours.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Messieurs les éditeurs, le message est clair. Cessez de vous acharner sur la poule aux oeufs d'or !
Clairement.
Il y a un tas de séries chez moi qui entre autres, soit n'ont pas connu de fin par insuccès, soit sont "artificiellement" prolongées pour cause de gros succès et sont encore en cours. J'ai besoin de place, de fric et d'autres envies pour des trucs dignes d'intérêt donc ça risque de partir d'ici peu sur la toile, en cadeau ou ailleurs. Au bout d'un moment, y en a marre de leurs conneries de financiers débiles.
Oui, moi aussi j'en ai marre. D'ailleurs je me mets aux puzzles starwars là! C'est moins onéreux. Et il y'en a pour des heures et des heures de prise de tête! Pas comme un pseudo collector beday, lu en 5 minutes parce que les super auteurs n'en ont eu rien à foutre de se creuser la tête, vu que ce sont des génies, eux! Collector hyper mega rare que tout le monde s'arrachera, truffé de fautes de truffes parce que le super éditeur génial ne s'est même pas donné la peine de relire son b.a.t. avant de faire fumer les rotatives... t
Alonzo Cabarez a écrit:Et les puzzles Pokemon, ça existe ? Si c'est le cas, qu'est-ce que ça doit être chouette...
Alonzo Cabarez a écrit:En plus, c'est décoratif. Une fois terminé, on peut l'encadrer et l'accrocher dans son salon.
Le Tapir a écrit:Vu les volumes ce soir, ils sont vraiment petits en format. Vu le prix demandé, je m'attendais à mieux.
Tu ne les avais pas commandés chez BDNet, avec le timbre Nation et la carte ?Le Tapir a écrit:Vu les volumes ce soir, ils sont vraiment petits en format. Vu le prix demandé, je m'attendais à mieux.
Alonzo Cabarez a écrit:Tu ne les avais pas commandés chez BDNet, avec le timbre Nation et la carte ?Le Tapir a écrit:Vu les volumes ce soir, ils sont vraiment petits en format. Vu le prix demandé, je m'attendais à mieux.
silverfab a écrit:Pas si petits que ça déconnez pas, c'est même, je crois, un brin plus grand que du comics US en TPB.
silverfab a écrit:Pas si petits que ça déconnez pas, c'est même, je crois, un brin plus grand que du comics US en TPB.
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Pas si petits que ça déconnez pas, c'est même, je crois, un brin plus grand que du comics US en TPB.
Oui tu as raison, c'est bien la grosse baise ces trucs à 17 boules pièce!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Pas si petits que ça déconnez pas, c'est même, je crois, un brin plus grand que du comics US en TPB.
Oui tu as raison, c'est bien la grosse baise ces trucs à 17 boules pièce!
Ah ça par contre j'avais pas vu!
Le Tapir a écrit:Vu les volumes ce soir, ils sont vraiment petits en format. Vu le prix demandé, je m'attendais à mieux.
Jetjet a écrit:Sont tellement petits que je les ai pas vu chez le libraire hier soir !
M'en fous, avec Gus4/CarsonCity6/MonkeyBizness3 me suis gavé comme une oie !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités