Jetjet a écrit:Le format est identique à l'édition "classique" ?
Même format .
Jetjet a écrit:Le format est identique à l'édition "classique" ?
Jetjet a écrit: Tiens et personne n'a dit que Bouncer copiait Blueberry ? XIII copiant Bourne ? arf... histoire sans fins !
Croaa a écrit: mais simplement un sentiment de non utulité.
Croaa a écrit:Oui, restons simple : Winshluss a fait un album compil de quasi tout ce qui existe et qui a déjà été dit sur le sujet en terme de parodie/caricature.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Oui, restons simple : Winshluss a fait un album compil de quasi tout ce qui existe et qui a déjà été dit sur le sujet en terme de parodie/caricature.
OK, je comprends ton approche, mais, à ce moment là, si tu le regarde comme ce qu'il est, c'est à dire, un héritier de Gotlib, Crumb et de l'esprit Pilote des années 70, ne lui ferme pas la porte au nez!
suzix@BDP a écrit:Le flop de 2013.
A oublier ... trop tard pour le ramener
herve26 a écrit:suzix@BDP a écrit:Le flop de 2013.
A oublier ... trop tard pour le ramener
Décidément tu ne changeras pas
herve26 a écrit:c'est peut-être pour cela que je ne l'avais pas acheté à a sortie.
j'attendais qu'on me l'offre !
Charlus a écrit:Les salauds d'éditeurs qui s'auto proclament underground pour toucher le grand public... Oser ça à noel en plus. On ne respecte plus rien !
Non mais BD alternative, ça veut pas dire que les éditeurs s'engagent à publier à perte, et à vendre le moins possible
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités