toque a écrit:La princesse Leila oui, pas Carrie Fisher.
Vous voulez qu'on dise quoi alors ?
"Ah tu te souviens de Louise Bourgoin dans le rôle de la Princesse Leila"
Faut nous dire, on est open...
toque a écrit:La princesse Leila oui, pas Carrie Fisher.
bzh a écrit:toque a écrit:
Pour Carrie Fisher, [...] bla bla, photo blabla [...]. Elle ne marquera pas l'histoire du cinéma. [...]
Ben si, en fait c'est même déja fait.
bru a écrit:Jean-Christophe Victor, créateur de l'émission "Le dessius des cartes"
https://www.google.fr/amp/www.liberatio ... ent=safari
toque a écrit:J'étais amoureux de Carrie Fisher, comme tout le monde. Et j'étais triste comme un menhir en apprenant sa mort. Mais c'est pas un grande actrice et on ne retiendras que ce rôle dans toute sa carrière, c'est un fait j'y suis pour rien.
Dans le même film tu prends Harrison ford, quand il va mourir on ne diras pas "Han solo est mort" parce qu'il a autrement plus marqué le cinéma que Carrie Fisher.
toque a écrit:J'étais amoureux de Carrie Fisher, comme tout le monde. Et j'étais triste comme un menhir en apprenant sa mort. Mais c'est pas un grande actrice et on ne retiendras que ce rôle dans toute sa carrière, c'est un fait j'y suis pour rien.
Dans le même film tu prends Harrison ford, quand il va mourir on ne diras pas "Han solo est mort" parce qu'il a autrement plus marqué le cinéma que Carrie Fisher.
LEAUTAUD a écrit:Re-merde ! Jean-Christophe Victor !!!!!
Je l'aimais bien, lui et son émission du "Dessous des cartes" !
Il m'avait téléphoné en 1990 pour faire une émission basée sur le bouquin que je venais d'éditer, "Les pays imaginaires de la bande dessinée", chez Mosquito.
Nous avions sympathisé et il avait finalement bâti son émission du 1er avril sur un pays fictif d'Afrique et un supposé trafic de médicaments...révélant le canular à la fin, en montrant mon bouquin.
Fais chier (69 ans !), je n'imaginais pas une seconde qu'il puisse ainsi disparaître...
HOCHET Gabriel a écrit:Reste plus que deux jours à cette année pourrie, je serais que Keith Richards je ferais ach'ment gaffe à pas trop faire la teuf....
fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Reste plus que deux jours à cette année pourrie, je serais que Keith Richards je ferais ach'ment gaffe à pas trop faire la teuf....
Si lui faisait gaffe à quoi que ce soit, ce ne serait plus Keith Richards.
Faut surtout qu'il ne change rien.
Adam.B a écrit:Le jeu de massacre continue avec William Salice, créateur des Kinder Surprise
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/12 ... t-mort.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités