Mister_Eko a écrit:Pour Cruyff oui j'aime le foot et ? Je suis le premier à m'intéresser à des événements et personnes des générations précédentes, dans plein de domaines, mais l'effet de génération joue quand même un peu, et dans tous les domaines. Et comme ce que j'aime dans le foot n'est pas forcément ce que d'autres aiment (le "beau jeu" et les chocs entre gros clubs c'est loin d'être ce qui me fait le plus aimer le foot par exemple contrairement à beaucoup), j'ai eu moins de raisons de chercher à m'intéresser plus en profondeur au personnage. Je sais pourtant qu'il est considéré comme un des plus grands et ne le remet aucunement en cause.
Mais c'est pour ça que tu comprends rien à Bielsa !!!
Pour Carrie Fisher, des millions d'hommes sont tombé amoureux d'elle en la voyant enchainé aux pied de Jabba le hutt, et j'en fais partie. Elle est devenue une sorte d’icône geek, et donc on est un peu en deuil d'un amour fantasmé de jeunesse.
Mais si on prend du recul c'est une actrice moyenne qui n'a pas fait grand chose d'autre. Elle ne marquera pas l'histoire du cinéma. Incomparable avec tous les montres sacrés cité plus haut. (On oublie trop Léonard Cohen d'ailleurs)