toque a écrit:Jane Avril ça me parle absolument pas.
vich a écrit:toque a écrit:Jane Avril ça me parle absolument pas.
Danseuse rendue célèbre par les peintures de Toulouse-Lautrec (du moins pour moi )
Et effectivement, Hervé est plus connu que son ... oncle ou grand-oncle, il me semble.
Ceci dit, je donne raison à Mr Eko: je n'ai pas pleuré la mort d'Ali non plus , et, n'étant pas un fan de la saga des étoiles, celle de Carrie Fisher me touche peu aussi. Il y a une différence entre connaître les gens et être touché par leur décès.
Il y a une différence entre connaître les gens et être touché par leur décès.
toque a écrit:C'est juste l'argument "je suis trop jeune pour connaitre" que je n'aime pas.
Cooltrane a écrit:Pas pleuré, mais pour finir, à sa mort, j'en ai appris pas mal sur sa vie qui m'avait échappé lors des 60 au 80's
je ne voyais qu'une énorme gueule galopante, mais il était bien plus que cela. J'irais as jusqu'à dire un grand monsieur, mais venant du milieu de la boxe, on a rarement fait mieux que lui
nexus4 a écrit:Le nombre de conneries que certains peuvent débiter...
Et des cumulards en plus. Ca donne une vision de l'infini.
nexus4 a écrit:Nan mais y a célèbre et célèbre. Mohamed Ali, c'est pas Zizi Jeanmaire.
Il y a ceux qui écrivent l'Histoire et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire.
Anianka a écrit:franchement, le décès des célébrités, aussi célèbres soient-elles, j'en ai rien à carrer.
tout ce que ça me fait penser, c'est à la futilité de cette célébrité.
nexus4 a écrit:Nan mais y a célèbre et célèbre. Mohamed Ali, c'est pas Zizi Jeanmaire.
Il y a ceux qui écrivent l'Histoire et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire.
Coldo3895 a écrit:Et je me demande s'il préparait ses phrases... Parce que si c'est de l'impro, c'est un génie !
I'm bad! Been chopping trees. I done something new for this fight. I done wrestled with an alligator. That's right. I have wrestled with an alligator. I done tussled with a whale. I done handcuffed lightning, thrown thunder in jail. That's bad! Only last week I murdered a rock, injured a stone, hospitalised a brick! I'm so mean I make medicine sick!
Bad, fast! Fast! Fast! Last night I cut the light off in my bedroom, hit the switch and was in the bed before the room was dark.
Non mais franchement, magique !
LEAUTAUD a écrit:René Bazin (que je déteste) supplanté par son neveu Hervé (et c'est justice)
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je me demande s'il préparait ses phrases... Parce que si c'est de l'impro, c'est un génie !
I'm bad! Been chopping trees. I done something new for this fight. I done wrestled with an alligator. That's right. I have wrestled with an alligator. I done tussled with a whale. I done handcuffed lightning, thrown thunder in jail. That's bad! Only last week I murdered a rock, injured a stone, hospitalised a brick! I'm so mean I make medicine sick!
Bad, fast! Fast! Fast! Last night I cut the light off in my bedroom, hit the switch and was in the bed before the room was dark.
Non mais franchement, magique !
j'avoue, c'est classieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités