vich a écrit:Ferdy Kübler
Le Complot a écrit:Faudrait corréler ça à la popularité, genre le connaissez-vous, échantillon de 100 personnes et là tu verrais que tu te gourres...
Mister_Eko a écrit:Sinon c'est mathématique, d'années en années il y a eu de plus en plus de stars avec l'émergence des médias, l'augmentation de la population et la mondialisation, donc plus les années passent plus on va avoir de probabilités d'avoir des gens connus qui décèdent. C'est pour ça aussi qu'à mon sens 2016, même si chargée, va vite rentrer dans le rang.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Faudrait corréler ça à la popularité, genre le connaissez-vous, échantillon de 100 personnes et là tu verrais que tu te gourres...
Donc Kübler n'est pas célèbre ?
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Sinon c'est mathématique, d'années en années il y a eu de plus en plus de stars avec l'émergence des médias, l'augmentation de la population et la mondialisation, donc plus les années passent plus on va avoir de probabilités d'avoir des gens connus qui décèdent. C'est pour ça aussi qu'à mon sens 2016, même si chargée, va vite rentrer dans le rang.
même si c'est mathématique, ça devrait être plus ou moins progressif.
quand tu verras le bilan de Morti et la comparaison avec les années précédentes, ça risque de n'être pas trop le cas!
d'ailleurs, si Morti fait le bilan, je propose de clôturer le topic et d'en ouvrir un nouveau, histoire d'enterrer 2016
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Sinon c'est mathématique, d'années en années il y a eu de plus en plus de stars avec l'émergence des médias, l'augmentation de la population et la mondialisation, donc plus les années passent plus on va avoir de probabilités d'avoir des gens connus qui décèdent. C'est pour ça aussi qu'à mon sens 2016, même si chargée, va vite rentrer dans le rang.
même si c'est mathématique, ça devrait être plus ou moins progressif.
quand tu verras le bilan de Morti et la comparaison avec les années précédentes, ça risque de n'être pas trop le cas!
d'ailleurs, si Morti fait le bilan, je propose de clôturer le topic et d'en ouvrir un nouveau, histoire d'enterrer 2016
HOCHET Gabriel a écrit:Reste plus que deux jours à cette année pourrie, je serais que Keith Richards je ferais ach'ment gaffe à pas trop faire la teuf....
Mister_Eko a écrit:Sinon c'est mathématique, d'années en années il y a eu de plus en plus de stars avec l'émergence des médias, l'augmentation de la population et la mondialisation, donc plus les années passent plus on va avoir de probabilités d'avoir des gens connus qui décèdent. C'est pour ça aussi qu'à mon sens 2016, même si chargée, va vite rentrer dans le rang.
Sean a écrit:Mister_Eko a écrit:Sinon c'est mathématique, d'années en années il y a eu de plus en plus de stars avec l'émergence des médias, l'augmentation de la population et la mondialisation, donc plus les années passent plus on va avoir de probabilités d'avoir des gens connus qui décèdent. C'est pour ça aussi qu'à mon sens 2016, même si chargée, va vite rentrer dans le rang.
Ce n'est pas certain, c'est cyclique, pour retrouver un même millésime, il faut se replonger dans l'année 1977 avec René Goscinny, Charlie Chaplin, Elvis Presley, Steve Biko, Marc Bolan, Stephen Boyd, Wernher von Braun, Maria Callas, John Dickson Carr, Henri-Georges Clouzot, Bing Crosby, Delmer Daves, Peter Finch, Ronnie Van Zant (Lynyrd Skynyrd), Howard Hawks, Groucho Marx, Jacques Prévert, Roberto Rossellini....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité