darkbreizh a écrit:Dans une galaxie lointaine très lointaine, la princesse Leïa n'est plus...
Ici bas, c'est Carrie Fischer qui nous quitte à l'âge de 60 ans
darkbreizh a écrit:Dans une galaxie lointaine très lointaine, la princesse Leïa n'est plus...
Ici bas, c'est Carrie Fischer qui nous quitte à l'âge de 60 ans
Brian Addav a écrit:T'es une célébrité un peu vieille, tu restes enfermé chez toi jusqu'au nouvel an!
bru a écrit:Triste aussi de voir que toute la vie de cette actrice se résume à son rôle dans Star wars. Qui se souvient d'elle dans Hannah et ses soeurs, Blues brothers ou Quand Harry rencontre Sally ?
noise a écrit:Oui Claude Gensac avait 89 ans
bru a écrit:Triste aussi de voir que toute la vie de cette actrice se résume à son rôle dans Star wars. Qui se souvient d'elle dans Hannah et ses soeurs, Blues brothers ou Quand Harry rencontre Sally ?
Boulon31 a écrit:noise a écrit:Oui Claude Gensac avait 89 ans
Edmée !!! Edmée ! Edmée !...
jolan a écrit:bru a écrit:Triste aussi de voir que toute la vie de cette actrice se résume à son rôle dans Star wars. Qui se souvient d'elle dans Hannah et ses soeurs, Blues brothers ou Quand Harry rencontre Sally ?
Moi.
"On croit tous avoir du bon goût, ou le sens de l'humour. Mais je te jure que même si tu devais un jour me quitter et qu'on devait se battre lors du divorce, jamais je ne te réclamerai cette table"
HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que l'éca-tombe de 2016 peut surprendre, mais j'ai la nette sensation que c'est juste une histoire de timing dans l'évolution de la médiatisation des zévénements et des personnes.... soit : crescendo....
Je parirais que 2017 sera bien pire, et 2018, et etc....
Brian Addav a écrit:Non non. Cette année, c'est vraiment hors-norme, à tous les niveaux.
Sportif, (Cruyff, Ali), politique (Castro, Rocard), musique (Bowie, Prince), etc...
Brian Addav a écrit:jolan a écrit:bru a écrit:Triste aussi de voir que toute la vie de cette actrice se résume à son rôle dans Star wars. Qui se souvient d'elle dans Hannah et ses soeurs, Blues brothers ou Quand Harry rencontre Sally ?
Moi.
"On croit tous avoir du bon goût, ou le sens de l'humour. Mais je te jure que même si tu devais un jour me quitter et qu'on devait se battre lors du divorce, jamais je ne te réclamerai cette table"
Et la scène du taxi aussi.
darkbreizh a écrit:Boulon31 a écrit:noise a écrit:Oui Claude Gensac avait 89 ans
Edmée !!! Edmée ! Edmée !...
Madame la colonel ! Ou plus simplement Ma biche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités