Le Complot a écrit:Il reste Danielle alors...
Le Complot a écrit:Ah elle vit à Paname ?? Sacrée Olivia
Le Complot a écrit:Ah oui ?
Non j'ignorais, je pensais qu'elle était entre Japon et Angleterre..
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?
Elle avait été mariée à un journaliste de Paris-Match, ce qui explique la raison de son emménagement à Paris.
Elle habite dans le 16e arrondissement.
Le Complot a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?
Elle avait été mariée à un journaliste de Paris-Match, ce qui explique la raison de son emménagement à Paris.
Oui je me doute qu'elle n'a pas choisi le 20e..
C'est pas le 5e le 6e le 7e le 8e 15e et 16e ???Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?
Oui je me doute qu'elle n'a pas choisi le 20e..
le 20ème est pourtant l'un des lieux de résidence préférés des personnalités...
(entre l'avenue Gambetta et la rue de Bagnolet, t'as surement la plus grosse concentration de célébrités dans Paris)
LEAUTAUD a écrit:Toi tu me comprends, mon Gaby !
J'ignorais cette présence people dans le 20ème, Olaf.
A mon avis ils ont du récupérer d'anciens locaux artisanaux et industriels, et rénover façon loft gigantesque, non ?
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:
J'ignorais cette présence people dans le 20ème, Olaf.
A mon avis ils ont du récupérer d'anciens locaux artisanaux et industriels, et rénover façon loft gigantesque, non ?
euh, non, les people dont je parle on généralement des duplex, mais tout petits, genre 3m² à tout casser...[Révéler] Spoiler:mais le bail est longue durée, à perpétuité même
HOCHET Gabriel a écrit:Triste à dire, mais la disparition de Michèle Morgan ne déclenche chez moi aucune émotion. Je n'avais jamais réussis à ressentir la moindre sympathie pour cette beauté glaciale..... glaciaire, congélateuresque....
Le Complot a écrit:Moi j'ai les deux
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Triste à dire, mais la disparition de Michèle Morgan ne déclenche chez moi aucune émotion. Je n'avais jamais réussis à ressentir la moindre sympathie pour cette beauté glaciale..... glaciaire, congélateuresque....
je mange tous les jours au taf avec une fille qui ressemble beaucoup à Michèle Morgan (jeune), avec un visage un peu plus régulier mais rigoureusement le même regard (avec une touche de Diane Kruger peut-être)... et bien malgré qu'elle soit outrageusement jolie, elle n'a pas la moindre charge sensuelle, c'est étonnant comme le sex appeal peut être déconnecté de la pure apparence de quelqu'un.
Morti a écrit:Par contre Victoria Abril...
LEAUTAUD a écrit:Ma plus "vieille" trace, une dédicace de Lamartine, en 1860.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités