Il reste Danielle alors...

Le Complot a écrit:Il reste Danielle alors...
Le Complot a écrit:Ah elle vit à Paname ?? Sacrée Olivia
Le Complot a écrit:Ah oui ?![]()
Non j'ignorais, je pensais qu'elle était entre Japon et Angleterre..
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?![]()
Elle avait été mariée à un journaliste de Paris-Match, ce qui explique la raison de son emménagement à Paris.
Elle habite dans le 16e arrondissement.
Le Complot a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?![]()
Elle avait été mariée à un journaliste de Paris-Match, ce qui explique la raison de son emménagement à Paris.
Oui je me doute qu'elle n'a pas choisi le 20e..![]()
C'est pas le 5e le 6e le 7e le 8e 15e et 16e ???Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Sean a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui ?![]()
Oui je me doute qu'elle n'a pas choisi le 20e..![]()
le 20ème est pourtant l'un des lieux de résidence préférés des personnalités...
(entre l'avenue Gambetta et la rue de Bagnolet, t'as surement la plus grosse concentration de célébrités dans Paris)
LEAUTAUD a écrit:Toi tu me comprends, mon Gaby !![]()
![]()
J'ignorais cette présence people dans le 20ème, Olaf.
A mon avis ils ont du récupérer d'anciens locaux artisanaux et industriels, et rénover façon loft gigantesque, non ?
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:
J'ignorais cette présence people dans le 20ème, Olaf.
A mon avis ils ont du récupérer d'anciens locaux artisanaux et industriels, et rénover façon loft gigantesque, non ?
euh, non, les people dont je parle on généralement des duplex, mais tout petits, genre 3m² à tout casser...[Révéler] Spoiler:mais le bail est longue durée, à perpétuité même
HOCHET Gabriel a écrit:Triste à dire, mais la disparition de Michèle Morgan ne déclenche chez moi aucune émotion. Je n'avais jamais réussis à ressentir la moindre sympathie pour cette beauté glaciale..... glaciaire, congélateuresque....
Le Complot a écrit:Moi j'ai les deux
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Triste à dire, mais la disparition de Michèle Morgan ne déclenche chez moi aucune émotion. Je n'avais jamais réussis à ressentir la moindre sympathie pour cette beauté glaciale..... glaciaire, congélateuresque....
je mange tous les jours au taf avec une fille qui ressemble beaucoup à Michèle Morgan (jeune), avec un visage un peu plus régulier mais rigoureusement le même regard (avec une touche de Diane Kruger peut-être)... et bien malgré qu'elle soit outrageusement jolie, elle n'a pas la moindre charge sensuelle, c'est étonnant comme le sex appeal peut être déconnecté de la pure apparence de quelqu'un.
Morti a écrit:Par contre Victoria Abril...![]()
LEAUTAUD a écrit:Ma plus "vieille" trace, une dédicace de Lamartine, en 1860.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités