LEAUTAUD a écrit:Ma plus "vieille" trace, une dédicace de Lamartine, en 1860.
Personnelle, la dédicace ?
LEAUTAUD a écrit:Ma plus "vieille" trace, une dédicace de Lamartine, en 1860.
vich a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ma plus "vieille" trace, une dédicace de Lamartine, en 1860.
Personnelle, la dédicace ?
LEAUTAUD a écrit: M'auront fait rêver ces deux-là ! (davantage que Michèle Morgan )
LEAUTAUD a écrit:Ceci dit, la Morgan, un p'tit brin de causette (j'ai failli écrire "Cosette") avec elle m'aurait pas déplu...
Echanger quelques propos badins avec telle ou telle accorte personnalité ça m'est arrivé (moins qu'à Gaby, qu'a dut rencontrer pas mal de gisquettes dans sa carrière internationale au Brésil).
Je me souviens d'avoir bien discuté avec Jeannie Longo au temps de sa splendeur (petit bout de femme, mais en acier trempé), et avec Dominique Voynet venue sur mon stand à Angougou, et à qui j'ai offert des cartes de Juillard qu'elle aimait bien......
sellig29 a écrit:Elle ne t'a pas demandé en mariage ?
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça, que tu parle de Jeannie Longo, car, bien que ne l'ayant jamais rencontrée, j'ai passé pas mal de temps avec elle au téléphone (quelques heures) lorsque je m'étais occupé du coaching qu'elle avait accepté de faire pour une jeune cycliste brésilienne, à la fin des années 80. Le monde est petit....
LEAUTAUD a écrit:sellig29 a écrit:Elle ne t'a pas demandé en mariage ?
J'avais pile 10 ans, un âge tendre où l'on croît encore aux fées...c'en était une, et sa rencontre me semblait sortir d'un conte.
Mais elle avait une concurrente, la délurée Queue de Cerise, que je découvrais au même moment dans les pages du journal de Spirou, une cousine de Seccotine (y'avait d'la meuf à cette haute époque des illustrés, faut pas croire)
LEAUTAUD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant ça, que tu parle de Jeannie Longo, car, bien que ne l'ayant jamais rencontrée, j'ai passé pas mal de temps avec elle au téléphone (quelques heures) lorsque je m'étais occupé du coaching qu'elle avait accepté de faire pour une jeune cycliste brésilienne, à la fin des années 80. Le monde est petit....
Bien plaisante cette anecdote que tu rapportes, et oui, le monde est derechef un "village planétaire" .
Mac Luhan l'avait prédit, toi et moi l'illustrons une fois de plus avec cette rencontre commune.
Dans le même ordre d'idée, je suis en train de lire PHO, le remarquable bouquin de François Deneyer sur l'histoire des planches originales de bande dessinée, et bien à chaque page je retrouve un max de gars connus et pour certains oubliés depuis les années 70, tout un monde qui resurgit, tissant un dense réseau d'aficionados du 9ème art, dont certains ont fait leur chemin depuis et d'autres ayant sombrés dans l'anonymat. Mais tous vivants dans ma mémoire
Le Complot a écrit:
C'est moins que 6 degrés avec vous deux...
Bossacdenoyau a écrit:Oui, m'enfin, Queue de cerise contre Gloria Lasso, il n'y a pas match, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités