bru a écrit:Sinon, dans l'indifférence générale, Vera Rubin
https://www.cieletespace.fr/actualites/ ... iere-noire
De fait, je ne connaissais pas
bru a écrit:Sinon, dans l'indifférence générale, Vera Rubin
https://www.cieletespace.fr/actualites/ ... iere-noire

junjun a écrit:j'ai fini ce bouquin y'a pas 15 jours, et l'auteur est décédé le 24 décembre... bon, 96 ans quand même !

nexus4 a écrit:A part enquiller en un mois Mc Cartney, Druillet, Carl Lewis et Keith Richards, pire je vois pas
Brian Addav a écrit:Non non. Cette année, c'est vraiment hors-norme, à tous les niveaux.
Sportif, (Cruyff, Ali), politique (Castro, Rocard), musique (Bowie, Prince), etc...

Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:A part enquiller en un mois Mc Cartney, Druillet, Carl Lewis et Keith Richards, pire je vois pasBrian Addav a écrit:Non non. Cette année, c'est vraiment hors-norme, à tous les niveaux.
Sportif, (Cruyff, Ali), politique (Castro, Rocard), musique (Bowie, Prince), etc...
Pas convaincu. Quand on voit les âges et pépins de santé de gens comme Chirac (monsieur et madame), VGE, Benoît XVI, Bush père, Carter, Berlusconi, Elizabeth II, Le Pen, y'a largement le potentiel pour faire pire.

Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:A part enquiller en un mois Mc Cartney, Druillet, Carl Lewis et Keith Richards, pire je vois pasBrian Addav a écrit:Non non. Cette année, c'est vraiment hors-norme, à tous les niveaux.
Pas convaincu. Quand on voit les âges et pépins de santé de gens comme Chirac (monsieur et madame), VGE, Benoît XVI, Bush père, Carter, Berlusconi, Elizabeth II, Le Pen, y'a largement le potentiel pour faire pire.
Oui mais on parlait de gens cools en fait...

nexus4 a écrit:Par contre je me vois mal m'écrier "Oh non, pas lui ! Pas Bush père !* Saloperie de mort !"
*Ca marche pour toute la liste.

Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Par contre je me vois mal m'écrier "Oh non, pas lui ! Pas Bush père !* Saloperie de mort !"
-Cruyff : il paraît que c'est une légende du foot mais c'est trop vieux pour moi, pas d'émotion
- Ali : trop vieux et sport dont je me fous, idem
- Castro : no comment
- Rocard : pas ma génération, mais le plus marquant dans la liste peut être
- Bowie : je connaissais de nom et une ou deux chansons sans savoir qu'elles étaient de lui donc bon ...
- Prince : je connaissais de nom, c'est tout

Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Par contre je me vois mal m'écrier "Oh non, pas lui ! Pas Bush père !* Saloperie de mort !"
-Cruyff : il paraît que c'est une légende du foot mais c'est trop vieux pour moi, pas d'émotion
- Ali : trop vieux et sport dont je me fous, idem
- Castro : no comment
- Rocard : pas ma génération, mais le plus marquant dans la liste peut être
- Bowie : je connaissais de nom et une ou deux chansons sans savoir qu'elles étaient de lui donc bon ...
- Prince : je connaissais de nom, c'est tout
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toque a écrit:Jane Avril ça me parle absolument pas.

vich a écrit:toque a écrit:Jane Avril ça me parle absolument pas.
Danseuse rendue célèbre par les peintures de Toulouse-Lautrec (du moins pour moi)
Et effectivement, Hervé est plus connu que son ... oncle ou grand-oncle, il me semble.
Ceci dit, je donne raison à Mr Eko: je n'ai pas pleuré la mort d'Ali non plus, et, n'étant pas un fan de la saga des étoiles, celle de Carrie Fisher me touche peu aussi. Il y a une différence entre connaître les gens et être touché par leur décès.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités