Le Complot a écrit:Toi c'est plus Michou ton truc.
Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
Abraxas76 a écrit:[color=#0040FF]bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...
Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
Bon alors je vais utiliser des mots plus simples pour que tu arrives eventuellement a comprendre
Dans esprit des gens, eux retenir que 2 chansons du nain capricieux
Ca y en a etre plus clair ?
logan1973 a écrit:Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
Bon alors je vais utiliser des mots plus simples pour que tu arrives eventuellement a comprendre
vu que tu comprends pas on va le dire plus clairement, TU ne connais que deux titres de Prince, c'est pas pour ça que TOUT LE MONDE ne connait que deux titres de Prince. Tu saisis la nuance?
logan1973 a écrit:Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
vu que tu comprends pas on va le dire plus clairement, TU ne connais que deux titres de Prince, c'est pas pour ça que TOUT LE MONDE ne connait que deux titres de Prince. Tu saisis la nuance?
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Toi c'est plus Michou ton truc.
Ca va faire la fin d'après-midi, çà, c'est très con mais c'est très drôle.
bzh a écrit:Moi maintenant, j'attends avec impatience l'album de reprise de Patrick Bruel.
Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
bzh a écrit:Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
c'est ça ton pb en général, tu peux pas...
Ah ? Bon, met avis qu'il faudrait légèrement modifier ce qui vient d'être écrit. On évite l'insulte gratuite SVP.Le Complot a écrit:bzh a écrit:Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
c'est ça ton pb en général, tu peux pas...
Révise donc tes temps, fils de pute
Le Complot a écrit:
Toi c'est plus Michou ton truc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités