Morti a écrit:Terrible nouvelle ce matin...Kanie West est toujours vivant...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Terrible nouvelle ce matin...Kanie West est toujours vivant...
pourquoi terrible ??
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Terrible nouvelle ce matin...Kanie West est toujours vivant...
pourquoi terrible ??
toi tu connais pas sa musique.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Terrible nouvelle ce matin...Kanie West est toujours vivant...
pourquoi terrible ??
toi tu connais pas sa musique.
jamais vu, jamais entendu. je vais tâcher de persévérer dans cette voie alors.
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Terrible nouvelle ce matin...Kanie West est toujours vivant...
pourquoi terrible ??
le patricien veterini a écrit:lleywen a écrit:le patricien veterini a écrit:merci de réagir, théoriquement c'est genre de phrase qui doit mettre le bordel avec les fans des deux camps, ceux qui débarquent pour dire que Michael n'est pas mort.
Ce qui prouve bien qu'on parle de culture musicale, mais en fait personne n'en a sinon la comparaison aurait dû choquer.
Je vais continuer à écouter du Moustaki pendant que vous pleurez sur un artiste que vous ne connaissez même pas.
C'est un topic d'humour noir. Les discussions sur la musique, c'est ailleurs.
quand tu vois le topic musique, c'est quand même pas bien formidable non plus, y a tous ces jeunes branleurs qui expliquent qu'ils écoutent du Noir Désir quand on sait qu'ils se gavent de Benjamin Biolay en cachette.
Abraxas76 a écrit:bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...
Par contre, 57 ans, c'est effectivement tres (trop) jeune...
Coldo3895 a écrit:Abraxas76 a écrit:bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...
Abraxas76 a écrit:Coldo3895 a écrit:Abraxas76 a écrit:bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...
Pfff... gros troll...
Et quelques chefs d'œuvre comme Sign o' the Times, When Doves Cry, 1999, Let's go Crazy, Alphabet Street, etc....
Par contre, l'individu... faut regarder ça...
Gros troll ?? on s'connait mon garcon ? D'une, tu me parles autrement, et secondo tes pseudos chefs d'oeuvre le sont pour toi et quelques autres fans avec leurs oeilleres. Les fans de benjamin biolay (que je ne connnais absolument pas d ailleurs, et visiblement ca a l'air d etre bien commercial pour minettes en chaleur) pensent eux aussi qu il fait des chefs d oeuvre.
Quand johnny claquera, ca sera lui aussi le plus grand du monde pour des millions de personnes, et est ce que ce sera une vérité etablie pour autant ? je ne le pense pas, tout comme pour le nain capricieux.
Si les fans de tout bord pouvaient etre objectifs, on vivrait dans un autre monde...
Ceci etant dis, je n'ai nullement renié son coté touche a tout, ni meme ses capacités creatrices.
Ps : pas vu ta video, dsl, pas de son ici (et pas le desire non plus, je le reconnais !!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités