Dans la vision que tu te fais de l'esprit des gens serait une meilleure formulation.

Abraxas76 a écrit:[color=#0040FF]bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...

Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
Bon alors je vais utiliser des mots plus simples pour que tu arrives eventuellement a comprendre![]()
Dans esprit des gens, eux retenir que 2 chansons du nain capricieux
Ca y en a etre plus clair ?

logan1973 a écrit:Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
Bon alors je vais utiliser des mots plus simples pour que tu arrives eventuellement a comprendre![]()
vu que tu comprends pas on va le dire plus clairement, TU ne connais que deux titres de Prince, c'est pas pour ça que TOUT LE MONDE ne connait que deux titres de Prince. Tu saisis la nuance?

logan1973 a écrit:Abraxas76 a écrit:Le Complot a écrit:En étant objectif, il a pas fait deux chansons...
vu que tu comprends pas on va le dire plus clairement, TU ne connais que deux titres de Prince, c'est pas pour ça que TOUT LE MONDE ne connait que deux titres de Prince. Tu saisis la nuance?

nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Toi c'est plus Michou ton truc.
Ca va faire la fin d'après-midi, çà, c'est très con mais c'est très drôle.

bzh a écrit:Moi maintenant, j'attends avec impatience l'album de reprise de Patrick Bruel.

Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.

bzh a écrit:Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
c'est ça ton pb en général, tu peux pas...

Ah ? Bon, met avis qu'il faudrait légèrement modifier ce qui vient d'être écrit. On évite l'insulte gratuite SVP.Le Complot a écrit:bzh a écrit:Le Complot a écrit:Vous faites un concours du moins marrant ? Parce que là je pourrais pas départager.
c'est ça ton pb en général, tu peux pas...
Révise donc tes temps, fils de pute

Le Complot a écrit:
Toi c'est plus Michou ton truc.

Abraxas76 a écrit:Coldo3895 a écrit:Abraxas76 a écrit:bof, un pti pretentieux monté par les médias dont on ne retiendra que le titre "purple rain" et eventuellement "kiss"...
Par contre, 57 ans, c'est effectivement tres (trop) jeune...![]()
Pfff... gros troll...
Et quelques chefs d'œuvre comme Sign o' the Times, When Doves Cry, 1999, Let's go Crazy, Alphabet Street, etc....
Par contre, l'individu... faut regarder ça...
Gros troll ?? on s'connait mon garcon ? D'une, tu me parles autrement, et secondo tes pseudos chefs d'oeuvre le sont pour toi et quelques autres fans avec leurs oeilleres. Les fans de benjamin biolay (que je ne connnais absolument pas d ailleurs, et visiblement ca a l'air d etre bien commercial pour minettes en chaleur) pensent eux aussi qu il fait des chefs d oeuvre.
Quand johnny claquera, ca sera lui aussi le plus grand du monde pour des millions de personnes, et est ce que ce sera une vérité etablie pour autant ? je ne le pense pas, tout comme pour le nain capricieux.
Si les fans de tout bord pouvaient etre objectifs, on vivrait dans un autre monde...![]()
Ceci etant dis, je n'ai nullement renié son coté touche a tout, ni meme ses capacités creatrices.
Ps : pas vu ta video, dsl, pas de son ici (et pas le desire non plus, je le reconnais !!)

Abraxas76 a écrit:Tu preches un convaincu la !
Le morceau le plus connu de jimmy est probablement "hey joe" (que je trouves perso tres loin de titres comme all along the watchtower ou voodoo chile que tu as cité)
La popularité n'est pas forcememnt signe de qualité, bien au contraire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités