cicerobuck a écrit:Ah je me tâtais justement pour Mayans, déjà que les deux dernières saisons de SOA (ultraviolence pour masquer l'absence de scénar qui tient la route, meurtres sans conséquences à la pelle) m'avais bien gaver....
Tu l'as vu en Albanie? C'est difusé demain soir je crois.
toque a écrit:Grand fan de the wire, je vais jeter un œil.
nexus4 a écrit:toque a écrit:Grand fan de the wire, je vais jeter un œil.
C'est vraiment différent, hein. Aucun suspens, c'est que des relations humaines à la Nouvelle Orléans après le passage de Katrina. Faut plus voir ça comme un This Is Us en Louisiane.
Anotsu a écrit:Babylon Berlin en ce moment, on comprend que la série ait coûté un pognon de dingue vu la reconstitution proposée. Et puis il y a Severija Janusauskaite
Charlus a écrit:Treme a aussi en commun avec the Wire que plus on regarde, meilleur c'est. J'ai l'impression de découvrir une pépite complètement sous estimée.
thyuig a écrit:Charlus a écrit:Treme a aussi en commun avec the Wire que plus on regarde, meilleur c'est. J'ai l'impression de découvrir une pépite complètement sous estimée.
Je crois que ça l'a desservi d'arriver juste après The Wire.
Ca sortirait maintenant, vu le niveau global largement en baisse, ça cartonnerait !
Je visionne Good doctor
Pfiuuu une énième série en milieu hospitalier...
Bon c'est parfait pour se vider la tête et je peux comprendre qu'elle est du succès
Mais bon celà reste du déjà vu ...et revu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités