Brian Addav a écrit:Pour moi c'est largement au dessus de BB.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Pour moi c'est largement au dessus de BB.
C'est pas les échos que j'ai eus.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Pour moi c'est largement au dessus de BB.
C'est pas les échos que j'ai eus.
BB, ça met trois saisons pour être intéressant et c'est vraiment bon dans les deux dernières.
BB, c'est plombé par le perso de la femme qui est lourdingue au possible.
nexus4 a écrit:Il y a des épisodes très très chiants avec Pinkman dépressif. Aucun intérêt.
dod a écrit:Morti a écrit:HPI 1 et 2 ce soir...
Hier soir sur la rtbf..... je te raconte ?
toine74 a écrit:Retenté HPI avec cette seconde saison, même pas tenu un épisode. Intrigue en carton, perso et mise en scène itou. Morgane auait pu être intéressante, mais Audrey Fleurot en fait tellement que ça devient gênant.
Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:toine74 a écrit:Retenté HPI avec cette seconde saison, même pas tenu un épisode. Intrigue en carton, perso et mise en scène itou. Morgane auait pu être intéressante, mais Audrey Fleurot en fait tellement que ça devient gênant.
J'avoue qu'elle en fait beaucoup mais d'autre part, c'est un peu ce qu'on attend d'elle donc...
D'un autre côté, la partie intrigue passe au second plan, ce n'est pas un polar mais une comédie policière.
Et puis rien que son look excentrique me fait marrer...et de nos jours, ça n'a pas de prix...
Par contre plus sérieux,démarrage de Bosch Legacy...là c'est du lourd...
HPI c'est clairement un Marleau bis. Tu regardes juste pour voir les facéties de l'héroïne, ses bonnes phrases... L'enquête, tu t'en fous limite.
Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Ah mais totalement...ranafout' de l'enquête...
Et faut avouer que regarder Fleurot c'est quand même plus sexy que Marleau...
Faut dire qu'elle s'habille pour aussi
Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Ah mais totalement...ranafout' de l'enquête...
Oui mais Marleau habillée en Fleurot, ça le fera pas...
Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Morti a écrit:Ah mais totalement...ranafout' de l'enquête...
Oui mais Marleau habillée en Fleurot, ça le fera pas...
avensis a écrit:J'ai commencé la série Killing eve je ne m'attendais pas a grand chose et au final je trouve la série vraiment intéressante
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’attaquer Y: le dernier homme, et ça à l’air plutôt pas mal….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités