Croaa a écrit:cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-
Je pense en effet que la série n'est pas pour toi.
Car les flash back sont l'histoire principale de cette série.
Ce n'est pas une série sur la cia/fbi qui veulent coincer un fugitif. Ça c'est le pretexte aux flash back.
D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis il est difficile de deviner tout ce qui est montré dans les flashbacks[Révéler] Spoiler:comme savoir que la femme de Dan est l'ex du chef de guerre Afghan par exemple.
Et ce qu'ils vont montrer, j'imagine, poir expliquer pourquoi Dan est hanté par sa femme toutes les nuits.
C'est là que l'histoire réside. Pas dans la course poursuite
Ben oui mais ceci dit, ça avait démarré sur les chapeaux de roues puis ça s'est calmé mais il ne reste que 2 épisodes et j'ai l'impression que ça va ch..., les retrouvailles avec le chef Afghan, ils vont pas jouer au Scrabble d'après moi...
Et le face à face entre Bridges et Lithgow, ça risque de pas être du mou de veau...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)