cicerobuck a écrit:Umbrella Academy, la BD, c'était déjà bien sur-côté, plain de remplissage, et totalement post Watchmen. La série est elle un peu autonome par rapport au comic book?

Mirdhynn a écrit:Aprés oui, c'est foutraque mais j'aime bien (bien plus que les films de super héros sérieux à mourir)

Umbrella Academy, c'est toute une ambiance déjantée, les gags, les super héros qui ne font que des conneries , la BO sympa etc.
Aprés oui, c'est foutraque mais j'aime bien (bien plus que les films de super héros sérieux à mourir)

han_solo a écrit:Je découvre Abbott Elementary de Quinta Brunson sur Disney+, faux docu qui suit le quotidien des professeurs d'un établissement situé dans un quartier noir de Philadelphie.
Très agréable a suivre.

Morti a écrit:Bon alors les gars, je ne veux pas vous déranger mais IL FAUT absolument que vous regardiez la série The Old Man avec Jeff Bridges et John Lithgow...c'est de la bombe !!!
Je ne rigole pas, Bridges est monstrueux et Lithgow un peu malsain comme d'habitude mais nom de D..., quelle début de série !!!
Sur un scénario déjà vu, ils ont réussi à transcender le genre, ça prend une toute autre ampleur avec Bridges aux commandes...quel présence !!!![]()
Série en 7 épisodes, un seul dispo pour le moment, ne ratez pas ça, le père Bridges va vous clouer !!!
Ce premier épisode !!!
Croaa a écrit:Morti a écrit:Bon alors les gars, je ne veux pas vous déranger mais IL FAUT absolument que vous regardiez la série The Old Man avec Jeff Bridges et John Lithgow...c'est de la bombe !!!
Je ne rigole pas, Bridges est monstrueux et Lithgow un peu malsain comme d'habitude mais nom de D..., quelle début de série !!!
Sur un scénario déjà vu, ils ont réussi à transcender le genre, ça prend une toute autre ampleur avec Bridges aux commandes...quel présence !!!![]()
Série en 7 épisodes, un seul dispo pour le moment, ne ratez pas ça, le père Bridges va vous clouer !!!
Ce premier épisode !!!
Trop fort.
Vraiment très bon.
Merci pour l'info et la découverte...
Si le reste est de ce niveau, cela promet.

Mr Degryse a écrit:C'est pas l'aspect foutraque et déjanté qui me dérange. Juste l'impression que les auteurs ne savent pas ou ils vont et inventent et remplissent au fur et à mesure. On peut faire un film maitrisé sur des persos déjantés !
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Sur Umbrella Academy, j'ai vu ici ou là que l'acteur qui joue 5 ferait un excellent Damian Wayne, si un jour Batman se décide à avoir un fils.
Et je suis bien d'accord !
Il tient la moitié de la série à lui tout seul

nexus4 a écrit:Only Murders In the Buiding S2 (Mickey+)
Et c'est reparti pour un tour, toujours jubilatoire, enthousiasmant et mesquin.Ils ont réussi à dépoussiérer Arabesque et Miss Marple avec juste le dispositif de l'huis-mi-clos et du podcast. Et ca part tout de suite en sucette.

cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-

Croaa a écrit:cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-
Je pense en effet que la série n'est pas pour toi.
Car les flash back sont l'histoire principale de cette série.
Ce n'est pas une série sur la cia/fbi qui veulent coincer un fugitif. Ça c'est le pretexte aux flash back.
D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis il est difficile de deviner tout ce qui est montré dans les flashbacks[Révéler] Spoiler:comme savoir que la femme de Dan est l'ex du chef de guerre Afghan par exemple.
Et ce qu'ils vont montrer, j'imagine, poir expliquer pourquoi Dan est hanté par sa femme toutes les nuits.
C'est là que l'histoire réside. Pas dans la course poursuite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités