thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
J'ai juste entrevu, c'est l'actrice de WestWorld, c'est ça ?
Je ne vois pas qui ça pourrait être (mais je n'ai vu que la S1 de Westworld).
thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
BOBetBOBETTE a écrit:Un série qui m'a bien fait rire est Entourage.
Je n'ai malheureusement pas tout vu (il me reste encore 2-3 saisons), mais c'était vraiment bon !
cicerobuck a écrit:Je suis en train d'essuyer les plâtres avec la série Jack Ryan, 8 épisodes, et pour l'instant, c'est pas bien fameux, du 24 à l'ancienne, en mode international, avec donc un petit côté Homeland. Je suis à la moitié, et c'est assez pénible de routine scénaristique...
Morti a écrit:Aaaahhh Bottom...que de souvenirs...les deux plus grands malades, toutes séries confondues...
arcarum a écrit:cicerobuck a écrit:Je suis en train d'essuyer les plâtres avec la série Jack Ryan, 8 épisodes, et pour l'instant, c'est pas bien fameux, du 24 à l'ancienne, en mode international, avec donc un petit côté Homeland. Je suis à la moitié, et c'est assez pénible de routine scénaristique...
C'est étonnant car j'ai maté avec quelques potes le premier épisode et j'ai trouvé cela vraiment pas mal.
Au niveau réalisation j'ai été bluffé, quelques flous caméras assez étranges, la trame narrative d'introduction du personnage principale particulièrement bien faite.
Un scénario au départ assez classique pour du Clancy, il faut pas oublier que c'est de la géopolitique teinté d'un peu d'action et juste pour servir le propos. Or en l'occurence, la scène d'action est amplement justifiée.
Franchement y'a du budget sur le truc et ça se voit.
Alors je ne sais pas ce dont il retourne des épisode suivant, mais le premier est bluffant, je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite.
RosbOOm a écrit:thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
Sunderclock a écrit:IT Crowd : jamais égalé par la célèbre copie US, que de bons souvenirs...
Gorkh a écrit:arcarum a écrit:cicerobuck a écrit:Je suis en train d'essuyer les plâtres avec la série Jack Ryan, 8 épisodes, et pour l'instant, c'est pas bien fameux, du 24 à l'ancienne, en mode international, avec donc un petit côté Homeland. Je suis à la moitié, et c'est assez pénible de routine scénaristique...
C'est étonnant car j'ai maté avec quelques potes le premier épisode et j'ai trouvé cela vraiment pas mal.
Au niveau réalisation j'ai été bluffé, quelques flous caméras assez étranges, la trame narrative d'introduction du personnage principale particulièrement bien faite.
Un scénario au départ assez classique pour du Clancy, il faut pas oublier que c'est de la géopolitique teinté d'un peu d'action et juste pour servir le propos. Or en l'occurence, la scène d'action est amplement justifiée.
Franchement y'a du budget sur le truc et ça se voit.
Alors je ne sais pas ce dont il retourne des épisode suivant, mais le premier est bluffant, je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite.
J'en suis au 4 et je dois dire que si le premier épisode est intéressant, la suite est un peu facile.
Et puis on échappe pas aux clichés américains et sur les français, ils sont gratinés.
thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
C'est pas elle ?
makidoo a écrit:Oui Bottom c’était quand même d’un niveau de connerie assez monumental et toujours pas égalé selon moi (tiens d’ailleurs j’ai oublié de citer The IT Crowd dans mon top, honte sur moi)
Il n’y a pas Deadwood peut-être parceque je l’a pas vu...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités