logan1973 a écrit:Sinon tu l'as trouvé où Kidding Cicero?
cicerobuck a écrit:logan1973 a écrit:Sinon tu l'as trouvé où Kidding Cicero?
En albanie comme on dit. PM si tu trouves pas.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:et y'a le film Deadwood qui a été lancé...
Non.... tu déconne..... Ça y’est, c’est l’allégence Du ciné aux séries TV.....
Sans déconner.....
C’est le début de la fin..... Inversion du “process“......
geoff42000 a écrit:Je suis en train de me regarder Blood Race (épisode 2 actuellement), après en avoir "entendu parler" ici... Franchement, c'est totalement barré comme série, mais que c'est bon ! Je m'attendais à un truc mal fichu et tout, mais pas du tout en fait. Certes, c'est pas la série du siècle, mais ça reste bien bon quand même. Merci pour la recommandation du coup !
geoff42000 a écrit:Corrigé, merci. Lapsus avec Death Race...
Mr Degryse a écrit:Je me suis refait les 2 saisons de Rome aussi dernièrement. Et c'est vraiment un must
thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:Je me suis refait les 2 saisons de Rome aussi dernièrement. Et c'est vraiment un must
Refait aussi. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est la "beauté" hollywoodienne de Atia qui ne cadre pas vraiment avec une Rome antique, t'as l'impression qu'elle sort de Dallas.
Mais pour le reste : Vorenus, Pullo, César, que du plaisir !
Je me suis rêvé à espérer voir le Troie de Gemmell adapté avec ces mêmes acteurs. Ca cadrerait parfaitement.
Charlus a écrit:Il y a Treme, la série de David Simon qui est en ligne sur une plateforme légale. ça vaut le coup de se lancer (j'ai beaucoup aimé the Wire) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité