Le Tapir a écrit:Tain j'ai fini le Bureau des légendes...
Ceux qui ont vu cette série en entier, levez le doigt que je vous compte.
Je...
Le Tapir a écrit:Tain j'ai fini le Bureau des légendes...
Ceux qui ont vu cette série en entier, levez le doigt que je vous compte.
Le Tapir a écrit:On est donc 4 pour l'instant...
Le Tapir a écrit:Ce doit être frustrant. J'aurais vraiment eu du mal à m'arrêter en chemin. J'ai trouvé ce truc hyper addictif.
Mr Degryse a écrit:Tout vu le bureau des légendes. Bon. Mais j'ai trouvé que la série allait en déclinant au fil des saisons à partir de la 3. La dernière est assez ratee
cicerobuck a écrit:Mr Degryse a écrit:Tout vu le bureau des légendes. Bon. Mais j'ai trouvé que la série allait en déclinant au fil des saisons à partir de la 3. La dernière est assez ratee
Pareil, tout vu, et bingé chaque saisons quasiment d'une traite, et comme toi, je trouve qu'à partir de la 4 on sent qu'il n'y a plus assez d'essence dans le réservoir, pour rester poli.
Aldaran a écrit:Je vous trouve assez sévère avec la fin, tout de même.
Elle propose tout de même pas mal de résolutions d'énigmes, cette fin et explique bien des choses qui se passent durant toute la série en raison des actes et du passé de certains protagonistes importants. Même l'ambiance terrible de cette institution est expliquée par ce que les personnages ont vécu, certaines décisions prises dans les premières saisons également.
Certes, il y a une nette cassure qui donne l'impression de se retrouver dans... autre chose.
Oui, je sais, les goûts, patin-couffin...
Mais dire que les deux dernières saisons sont mauvaises ou inutiles, c'est un peu fort à mon sens.
cicerobuck a écrit:For All Mankind S2E09
J'ai lâché un gros "Ha!" bien jubilatoire au milieu de l'épisode, quand le cosmonaute.... C'était excellant.
Et puis bon, c'te final juste avant le dernier épisode de la saison, franchement, on ne se fout pas de notre gueule, quelle série!
Aldaran a écrit:Je vous trouve assez sévère avec la fin, tout de même.
Elle propose tout de même pas mal de résolutions d'énigmes, cette fin et explique bien des choses qui se passent durant toute la série en raison des actes et du passé de certains protagonistes importants. Même l'ambiance terrible de cette institution est expliquée par ce que les personnages ont vécu, certaines décisions prises dans les premières saisons également.
Certes, il y a une nette cassure qui donne l'impression de se retrouver dans... autre chose.
Oui, je sais, les goûts, patin-couffin...
Mais dire que les deux dernières saisons sont mauvaises ou inutiles, c'est un peu fort à mon sens.
Morti a écrit:Quelqu'un aurait testé HPI, série française qui passe actuellement ???
La BA a l'air marrante mais je me méfie...
logan1973 a écrit:https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Les-Super-Nanas-auront-bien-grandi-dans-la-serie-live-action
Y a vraiment quelqu'un chez CW qui s'est dit que c'était une bonne idée.
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Quelqu'un aurait testé HPI, série française qui passe actuellement ???
La BA a l'air marrante mais je me méfie...
C'est sur quelle chaîne ?
Sinon le deuxième épisode de The Nevers est au niveau du premier, j'ai essayé les deux nouvelles séries de Disney+, Big Shot c'est du niveau d'un téléfilm de TF1 l'après midi (le pitch c'est un coach de basket qui se fait virer de son équipe à cause de son comportement et qui se retrouve à devoir s'occuper de l'équipe féminine d'un lycée privé), Dollface à l'air plus sympa mais c'est pas non plus énorme (après sa rupture avec son petit ami une fille se rend compte qu'elle a délaissé ses anciennes amies et essaye de reconnecter avec elles)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités